BrazilianKlans

Version complète: Press conference 2007
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

chris

jerome toute la france est derriere toi,on a tous confiance en toi go geronimo!!!!!!
zoomzoomzen a écrit :
Si demain matin je trouve sur le satellite une chaine qui retransmet en direct, je balancerais des invit' sur ce site (sur le havre). bye.

Impec merciiii ! :)

Emjie

Tikystar a écrit :
Mais pour moi Hari/Bonja même combat gros manque de puissance ...
Ils ont un peu la même boxe, faible aux poings mais bon jeu de jambe, bref j'ai hate de voir le combat (si j'arrive à trouver ou les regarders)

Moi aussi j'aime bien le style de Hari, je ne trouve pas qu'il soit faible aux poings. Son coup droit en contre en a fait basculer pas mal. Par contre il ne fait pas le poids contre les "poids lourds" c'est sûr.

J'espère surtout voir de très beaux combats !

Edit: qq a les horaires france? je m'y perd en changements horaires !
Emjie a écrit :
Tikystar a écrit :
Mais pour moi Hari/Bonja même combat gros manque de puissance ...
Ils ont un peu la même boxe, faible aux poings mais bon jeu de jambe, bref j'ai hate de voir le combat (si j'arrive à trouver ou les regarders)

Moi aussi j'aime bien le style de Hari, je ne trouve pas qu'il soit faible aux poings. Son coup droit en contre en a fait basculer pas mal. Par contre il ne fait pas le poids contre les "poids lourds" c'est sûr.

J'espère surtout voir de très beaux combats !

Edit: qq a les horaires france? je m'y perd en changements horaires !

http://www.timeanddate.com/worldclock/fi...c=0&p1=248

;-)
Donc 9h00 heure FR ! :o

nicoco2

badr hari il va morfler contre bonjasky:)

zoomzoomzen

Allez en attendant, une petite mise en bouche :

http://fr.youtube.com/watch?v=_LKDLJwom3...re=related
Si Choi gagne au premier tour....c'est un véritable desastre dans toute l'histoire du K1

Aller on y est bientot!!! WARRRR Jerome

Emjie

J-0 H-0 M-0

Tout le monde attend sagement ce qui se passe à des milliers de kilomètres :)
Personne n'a de site alors ? :'(
Pages: 1 2
URLs de référence