BrazilianKlans

Version complète: un moyen de pression ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il y a un élément qui me parait paradoxal c'est qu'il y a des races "dangereuses" LOF donc couvertes par la SCC

de plus je suis persuadé que de nombreuses races (staff, rott) sont des races qui comptent beaucoup d'exposants

alors si vraiment les clubs de races étaient CONTRE cette catégorisation et s'ils cherchaient un élément qui pourrait faire bouger la SCC, oh pas de beaucoup faut pas rever mais simplement une prise de conscience, et bien ces clubs organiseraient des réunions hors circuit habituel et demanderaient à tous les adhérents et proprios de ces races de ne plus se rendre dans une expo officielle

exposer dans un lieu public des chiens dangereux c'est quand meme paradoxal et en opposition avec la notion de danger enfin c'est mon avis

et accepter d'exposer et de museler son chien si on considère qu'il n'est pas dangereux c'est faire le jeu des partisants de ces lois

perso je mettais souvent des muselières en expos et à l'ext donc je ne me sens pas trop concerné mais quand je lis certains textes pleins de haine mais sans aucune proposition je me demande vraiment où ça va s'arréter
Une idée pleine de bon sens en fait. Ou, d'ici peu, interdire l'entrée des halls d'expo aux personnes ne possédant pas le "permis pour chiens" étant donné qu'ils vont devoir en cotoyer beaucoups et qu'il serait bon d'être certain que personne n'aura une attitude déplacée face à ces "monstres".
URLs de référence