dimanche prochain 15 octobre, ne ratez pas stade 2. bertrand amoussou et jeremy janot (goal de st etienne et fan de wand ayant le même tatouage derrière la tête) interviendront dans l'émission.
Grooooossse décéption pour ce reportage annoncé sur le MMA... Ce n'était en fait qu'une petite parenthèse publicitaire sur le reportage consacré à Jeremie Janot....
Pourquoi publicitaire?? logo fightsport (la marque de Bertrand Amoussou), montrage de magazine et de DVD (appartenant à la marque de Bertrand Amoussou), montrage du Club (de je vous le donne en mille..... B.Amoussou......)... les 30 secondes consacrés au "freefight" on étaient surtout centré sur Bertrand Amoussou...Enfin voilà pas de quoi "déféquer" une pendule ni même une montre à 1€ ( :D )... C'est encore pire que ce que j'imaginais...Même si le discours parlant de la passion de J.Janot n'était pas négatif en soit, il n'était d'aucun interet....pfff saleté d'téloche !!!
Fighsport n'est pas la marque de Bertrand Amousou.
Bastien n'ai pas la faiblesse de tomber dans cette Vendetta anti-FS, anti-Amoussou.
:DEt oui, Bastien!Tu attendais quoi de plus?Des images de l'U.F.C avec Tito Ortiz creusant la tombe de son adversaire K.O?Ou bien un combattant ensanglanté sur un ring de Pride!!!Je n'ai rien contre Bertrand AMOUSSOU qui mérite notre respect...Qui de mieux pour représenter le politiquement correct du M.M.A?Un champion de judo, Jujistsu, comptant une victoire, et la première au Pride!!!
Je pense que tu aurais aimé que les journalistes mettent en relief, ce qui nous fait tous vibrer...Des kicks qui retentissent, gauche, droite en série jusqu'au K.O!!!Des "jugigatame" avec des bras à l'équerre, la souffrance physique, le courage, l'adnégation...Des athlètes au corps sculté, aux techniques spectaculaires et le "show à l'américaine"...Mais bon, Stade 2, une émission grand public, a le mérite d'ouvrir la brêche et pose une pierre à l'édifice de la construction du futur de notre sport en France...Même si ça nous laisse tous sur notre fin...
olalala bon j'ai rien contre Bertrand Amoussou moi, j'connais pas assez pour juger et j'men branle lol il à l'air au contraire très gentil (et d'ailleur si il peut m'avoir de la PLV sur le MMA en tant que collectionneur j'dirait pas non :D ), j'etait d'ailleur le premier à saluer sa préstation ent ant que présentateur sur W9 car ca devait pas etre facile, je suis pas du genre à juger les gens en mal, et je l'ai pas juger dans ce message, apres que jeremie porte un tshirt Fightsport j'men fous mais j'pensais que le CSA devais masquer les marques pour ne pas faire de publicité (et l'aspect publicitaire dont je parlais n'etait pas du tout péjoratif...)
c'est juste que je suis décus du reportage, et ca répondait surtt à une article que j'avais fait sur mon blog, mais comme je le dit y'a pas de quoi chier un pendule c'est juste que c'etait pas un reportage sur le mma :D
sinon Atyla je ne m'attandais pas à quelque chose de particulier mais quand Ikusa à annoncer un reportage MMA sur Stade 2 avec représentant B.Amoussou et K.Amoussou (dsl je pensais qu'il faisait partis de FS mais j'my connais pas assez alors j'mescuse pour cette erreur, mais chui pas journaliste donc je peut me permettre de pas bosser mes infos :D ) bref à cette annonce: je me suis dit "chouette, enfin Stade 2 parlera autre chose que du foot..........."
c'etait juste mon avis c'est tout, ce n'est que de la télé apres tout , maintenant moi j'vais matter mon UFC 64

Mec , c'étais un reportage sur un gardien de foot qui fais du MMA par passion....accessoirement!
Il est pote avec Bertrand, c'est tout.
Stade 2, n'a jamais dis qu'il s'agissait d'un reportage sur le MMA, faut pas rêver.
Amùouissou fais en efet "partie" du mag puisqu'il est rédac chef de ce dernier, mais ce n'est pas SA marque.
"Stade 2 diffusera un reportage sur le Free Fight, le dimanche 15 octobre, les protagonistes seront Karl et Bertrand Amoussou ainsi que Jérémie Janot.
Donc Rendez-vous dimanche soir sur stade 2, afin de regarder ce nouveau reportage sur le Free Fight en France."
source Ikusa
Je m'attendais donc à un reportage sur le freefight, et donc sur ce point je suis décus apres j'ai parlé à chaud donc bon...
Chacun sa boulette :D
de toute façon, il faut garder à l'esprit que le MMA n'est pas toujours bien perçu parmi les pratiquants d'arts martiaux, donc il me semble qu'avant d'essayer de faire des émissions sur le MMA pour montrer aux télespectateurs profanes ce qu'est le MMA, il faudrait convaincre les nôtres déjà avertis. à force de brûler les étapes, on se fait nicker. c'est un sport embryonnaire en france et qui en plus ne renvoit pas une image de douceur, il faut tout de même le rappeler. c'tes pas gérard holtz qui nous aidera à faire avancer le schmilblick.
et de toutes façons, il est logique que ,pour les premiers reportages et l'initiation du grand public au mma,les médias se tournent vers les équipes de free-fight les plus médiatiques, les mieux organisées,les plus proprettes...donc en toute logique vers amoussou, fightsport (qui doit tout de même être le mag de mma le plus vendu en france) ou par exemple vers la snake team, qui fait pas mal parler d'elle ces temps-ci.C'est logique, si on voulait faire découvrir le foot à quelqu'un, on lui parlerait brésil, bracelone ou milan...pas sedan et leur superbe système défensif...Il faudra aussi que les pratiquants et militants de mma comprennent et acceptent ça: on est condamné à être limité à quelques têtes et quelques noms pour être connus au début...(même si ça donnera l'impression que certains se font un peu mousser parfois...)
...sinon il y en a un autre, qui médiatiquement passe déja plutôt bien et a déja, il me semble, une certaine expérience dans le domaine des sports de combat modernes et du mma...mais si, un gars qui habite du côté d'Etretat,plutôt costaud...