01-12-2007, 23:07
01-12-2007, 23:32
Moi j'aurai souhaiter avoir des nouvelles(son bras,son genou,sa forme,son envi...) de Jerome a 7 jour de la Final
Aka peut etre..?? :ange:
Aka peut etre..?? :ange:
02-12-2007, 16:38
Le team de le banner ne doit pas faire cela. Si aka dit par example qu'il a des problemes avec le genou gauche ... ça ne va pas durer longtemps pour que ça se répand sur internet ... ces adversaire peuvent en profiter de ces informations!
Pour ça ils doivent se taire ... on verra bien ... dans une semaine!
Pour ça ils doivent se taire ... on verra bien ... dans une semaine!
02-12-2007, 16:41
jérome ne souhaitait pas donner d'interview avant la finale. la seule interview donnée a été pour karate bushido il y a quelques temps.
de ce que je sais et que je peux vous dire, c'est qu'il a une bonne condition physique et qu'il est hyper motivée pour la finale.
pour matter le combat en live samedi prochain, faudra être patient. compte sur nous si tu as besoin. on le sais toujours au dernier moment donc voilà quoi.
de ce que je sais et que je peux vous dire, c'est qu'il a une bonne condition physique et qu'il est hyper motivée pour la finale.
pour matter le combat en live samedi prochain, faudra être patient. compte sur nous si tu as besoin. on le sais toujours au dernier moment donc voilà quoi.
02-12-2007, 18:49
angélique a écrit :
Impec, merci !

Go Go Jéjé !
ralph
03-12-2007, 14:38
vas y goldorack go!!! une belle demo de fulguro poigs et d'astero haches comme tu as toujours su faire
le coeur la pensee et toute mon ame vibre pour toi champion!!!!
de toute facon pour moi tu es et restera le meilleur un grand bonhomme au grand coeur!!!!!!
le coeur la pensee et toute mon ame vibre pour toi champion!!!!
de toute facon pour moi tu es et restera le meilleur un grand bonhomme au grand coeur!!!!!!
03-12-2007, 16:00
helas je bosse samedi matin sniff sniff sniff !!!!
04-12-2007, 00:09
La haine, travail samedi matin...
Moi, normalement, ptit déj' devant le PC, ça va être une superbe matinée!
Moi, normalement, ptit déj' devant le PC, ça va être une superbe matinée!
04-12-2007, 12:41
bon et bien voila vendredi soir c'est annoncé je vais pas arriver a dormir :D
04-12-2007, 20:33
Humm c'est donc le matin qu'il y aura les combats ? :D