BrazilianKlans

Version complète: pas de peau
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

ralph

la chienne fila que j'ai pris il y a un an vient de sefaire operer on lui a retirer tout l'appareil genital donc fini la repro
elle avait eu durant ces premieres chaleurs un abces du plancher vaginal , c'etait enorme on avait l'impression qu'elle avait une noix de coco qui lui sortait de l'uterus c'etait tres impressionnant le veto l'avait soigne et remis le tout a sa place quand cela avait degonfle mais cette fois ci avec ces deuxieme chaleurs il a ete oblige de loperer et de la steriliser
mon petit bronco ( 65 kg ) ne sera pas papa enfin la vie est belle il a quand meme une compagne
j'ai quand meme le blues j'aurais tant aime voir une portée courir dans mon jardin en aboyant sur tout ce qui bouge !!!
enfin ainsi va la vie je crois qu'apres la perte de mes deux compagnons je me tournerais vers du st hubert ils sont moins sous les feux des lois a venir
voila a plus les amis la bonne journee a tous
cherissez vos femmes enfants et compagnons l'important c'est de vivre

antoine

est ce que c'est bernard?

delphine.bis

il faut faire attention car je crois que même une fois opérée cela peut ressortir, ou alors les vétos mettent un anneau pour éviter que cela se reproduise. j'espère que ça sera bon pour ta chienne
c'est un prolapsus quelle a fait ?

ralph

je ne me rappelle plus precisemment de la formulation je n'ai retenu qu'abces du plancher du plancher vaginal  apriori du aux hormones degagees par les chaleurs ( si j'ai bien compris ) j'ai un peu de mal avec tout les tremes des vetos et des toubibs c'est pas trop mon truc
URLs de référence