BrazilianKlans

Version complète: aie aie aie
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

molosse

farid a perdu au 3 round par ko
kamel coup de coude au 1 round arret de l'arbitre
wilfrid perdu 2 round ko
moi j'ais pas vu je suis en dordogne mais un pote a moi y etait et les français ont l'argement perdu apparament si une personne a la video svp
je suis tombé dessus sur canal+ sport si tu a cette chaine ca doit etre rediffusé

en tout cas le plus beau combat de la soirée est celui de Willy Borel vs Yoann Fauveau tout simplement magnifique !!
yoann fauveau c'est pas un mec de la team zeitoun ?
Exact!
Merde, faut prevenir si vous spoilez, j'étais en train de regarder le combat de Villaume!

molosse

donne le lien pour matter stp
je tiens a dire que sur le combat de Farid la coudiere n'était pas en place ce qui a provoqué l'ouverture au crane

molosse

oui farid a le nez casser et cote casser un pote est aller le voirre a l'hopital pas facile le povre

Remi 62

molosse a écrit :
donne le lien pour matter stp
Voila mon cher:
http://www.dailymotion.com/luckycharms/v...i-pa_sport

Il nous a quand même montrer du grand art notre Farid,a jeu égal avec pas mal de thaï,RESPECT champion!
Yod était au dessus,c'est un extra-terrestre ce type!:P
Il frappe comme une mule,aussi bien en poings qu'avec sa jambe gauche destructrice(je m'imagine prendre un middle pas bloqué..enfin bloqué il pourrait encore me briser un bras! lol:P)
J'aime bien le voir boxer,il me fait penser a notre Gégé dans ses frappes,un gaucher,de la kalashnichov dans les poings et de la dynamite dans les jambes!:D
Si quelqu'un trouve les autres combats,merci d'avance;)

molosse

merci
Pages: 1 2
URLs de référence