BrazilianKlans

Version complète: Je prends un congé parental de 6 mois...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Ras le bol de bosser comme un con...Je suis triste de voir ce qui se passe en France aujourd'hui...J'ai décidé avec ma femme que j'allais prendre un congé parental de 6mois!!!

Après avoir traversé plusieurs moments assez difficiles...Je vais me "soigner" en m'occupant de ma fille, Lise...Pour moi, c'est le luxe suprême, même si niveau financier, c'est loin d'être la panacée!

Je savoure déjà la présence de ma fille à mes côtés...Un petit peu de bonheur dans la tristesse normande!
perso je trouve que tu as raison Alan et tout de bon pour toi et ta famille.....

ps : si vous voulez skier cet hiver ca change les ideés aussi :)
Tout le monde est admiratif de ma décision et me pousse en ce sens...

Juste maman qui se demande comment on va boucler les fins de mois!
Fais ce qui te semble bien pour toi Alan, 6 mois ca fait beaucoup je trouve, tu vas vite te faire chier je pense :)

Et puis j ai pu remarquer un truc plus tu es chez toi à rien foutre et plus tu claque de l'argent y'a toujours un mur à peindre une connerie à faire à droite à gauche deja qu'un bébé à gerer c'est chaud niveau temps et argent alors...

Bref bon courage Alan !!

+
Alors du neuf...Ma hiérarchie locale est O.K...Le dossier est transmis...Normalement RIEN ne peut bloquer la demande...

Fab, effectivement, y a toujours une connerie à faire...Mais, j'ai justement du grâtin à faire avant de vendre ma maison...Et entamer mon projet écolo!

nicoco2

non d'une couille de loup en caoutchouc je crois que je vais faire comme toi vieux mouflon,en tout cas profite en bien car le temps passe vite:D
père de 3 enfants, congé parental pour chaque de deux ans , 15 ans de service et tu peux prétendre à la retraite, une jurisprudence est passée il ya quelques années, les hommes y ont aussi droit maintenant si ça marche pareil dans ton ministère.

nicoco2

ouai mais voila la retraite quoi...
T'inquiete pas pour la retraite Alan, de toute façon on sera mort avant.

bonne soirée à tous :D
c'est pas faux.

carpe diem on sait pas de quoi demain sera fait
URLs de référence