BrazilianKlans

Version complète: krongsak dans le droit de savoir
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,avez-vous regardé le droit de savoir hier soir sur tf1?c'était sur le milieu asiatique en france.il y a un chinois qui parle ouvertement de ses affaires,des magouilles et tout et tout!!passionné d'armes a feux il possède une collection impressionnante qu'il n'hésite pas a montrer et pour le biz afin de régler quelques embrouilles,il a son garde du corps attitré,krongsak,qu'il présente comme tel au journaliste.le chinois explique meme au journaliste qu'il l'a choisi volontairement déja par rapport a son palmarès mais aussi du fait qu'il entrainait environ 200 jeunes et que donc si il avait une très grosse embrouille un jour ceux-ci viendrait forcement preter main forte a krongsak car pour lui ils feraient n'importe quoi.je trouve cela désolant qu'un si grand athlète soit a la disposition d'un voyou qui n'a que comme intéret l'argent.quelle image donne t'il a ces jeunes qu'il entraine et qu'il est suceptible d'emmené aussi dans ces embrouilles?super cliché  que l'on donne encore sur le sport de combat!!qu'en pensez-vous?
je trouve ca desolant pour un grand champion comme lui qui a la "responsabilité" de jeunes en plus..... mais je pense que d apparaitre et d etre nommé directement comme il a été et vu le "climat actuel" il risque d avoir  des visites dans les prochains jours ou prochains mois (ddjs par exemple....)
oui c'est sur,cela n'a pas été très malin de sa part,on risque fort de s'intéresser a lui de plus près.
Ouais, moi ça ne m'étonne pas trop...

Il y a beaucoup de combattants (tous styles confondus) qui aujourd'hui ont des activités de ce genre...Ca a même forgé quelques légendes!

Certains ont des casiers judiciaires bien fournis...Ca n'est pas incompatible avec le reste...Et ça ne veut pas dire que tous sont à mettre dans le même panier!

Mais, il y a quand même au fond, un problème d'éthique...Mais des fois, faut bien bouffer!
les plus grands déliquants sont au gouvernement et ont des gardes du corps chevronnés et qui ont une valeur toute aussi grande que Krongsak.

maintenant, c'est sûr que ça casse le mythe du thaï hyper respecté et intègre que l'on connaît mais bon, pourquoi ne respecterait-t-on pas quelqu'un qui arrive à faire de  la maille pour son business ? pourquoi il faudrait se faire chier ?

collectionner des armes à feux quand on aime les armes, c'est courant, ça veut pas dire que les gens en question s'en serviront.

l'éthique du respect dans la boxe thaï, pour en avoir fait deux ans, je peux te dire que tout le monde s'en fou, ce qui compte c'est la thune et la cotisation. c'était sûrement différent dans d'autres clubs mais en tout cas où j'étais, ça fonctionnait comme tel.
Tiens, pour n'en citer qu'"un"...Aleksander Emilianenko a un cursus atypique...Entre mafia, prison et trafic en tout genre!

Et pourtant sur la photo, il a l'air d'un mec sympa...

Angie, toujours aussi rebelle...???

Pensée à mes collègues du 9-5...
la liste peut être longue si on creuse et on a pas besoin de chercher loin des fois : mike tyson etc...

moi ? born to be wild lol
Mais l'émission elle même je la soupconne d'être un gros mytho journalistique monté à la sauce M6...Paris Match...juste pour faire sensation...faire vendre...

nicoco2

j'ai regardé le match et après je suis tombé sur l'émission mais bon comme dirai zou je pense que c'est du beau mytho rien qu'a voir l'interview du tueur à gage dans sa voiture :rolleyes: puis ensuite le club de boxe thai ou le soit disant parain de mes 2 à toute une armée sous ses ordres:D il prétend avoir une centaine de personne (en gros tout le club) donc des enfants des femmes aussi des jeunes qui débute bref ca sent la connerie à plein nez comme les 3/4 du reportage
d ailleurs le droit de savoir est connu pour son coté "mytho" !!!
Pages: 1 2 3
URLs de référence