BrazilianKlans

Version complète: peut-être une portée printemps 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
impossible pour moi de me décider pour une autre race de molosse ou de berger car je leur trouve toujours des defauts

pour Sophie c'est comme pour moi avec la différence que nous ne sommes pas d'accord sur les qualités ou defauts de telle ou telle race

de plus nombreuses races "de garde" ne gardent pas grand chose !

les chiens de protections (montagne) me tentent pas mal mais certains avantages (activité nocturne) ne conviennent pas vraiment à une parfaite intégration locale

j'hesite donc à faire une portée en debut 2008 pour garder des femelles sur cette portée !!!
Tu parles de Fila ???

Tu sais ce qu'on dit sur les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Je le savais!
oui une portée de fila ! lol pas de cocker

ce n'est pas question de changer d'avis ou pas, d'ailleurs meme si cela se fait et que je garde des femelles sur cette portée, il n'est pas dit qu'il y aura d'autres portées derrière

c'est d'abord pour ma sécurité et celle de mon élevage que je recherche des bons chiens de garde avec du mordant ! recement vous avez du avoir connaissance des 2 portées de labrador volés chez un eleveur du loiret ? c'est juste entre mes 2 domaines que ça c'est passé et ils n'ont pas hesité a retourner chercher sa remorque chien un peu plus tard ... et pourtant cet éleveur est entouré d'autres maisons (d'ailleurs c'est pas réglementaire !)

sur mon nouveau terrain il n'y a personne a moins de plusieurs cetaines de mètres a vol d'oiseau et séparés par des bois donc ça laisse la porte ouverte (ou plutot le grillage) a un peu toutes les intrusions possibles ! ily a deja eu plusieurs intrusions avec decoupe du grillage pour voler les faisans, canards et garennes qui se trouvaient sur l'etang ou dans les volières ! le grillage en porte encore les stigmates a plusieurs endroits

j'ai hesité entre plusieurs races de montagne comme le patou ou le komondor ou le kangal mais pour ces races j'ai l'impression que c'est encore pire que dans le fila (c'est pas peu dire !)

mais comme j'hésite trop entre plusieurs races je pense que pour ne pas etre déçu il faut que je revienne au fila !!!

de plus si je veux voir le résultat de ce que je disais sur mon site il y a 2 ans je ne peux compter que sur moi-meme (je n'en dirai pas plus) et donc ça me ferait plaisir de voir ce qui sortira de ce mariage
URLs de référence