BrazilianKlans

Version complète: un conseil Kick SVP
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà exactement l'illustration de ce que j'essaie de faire à mon club quand j'ai deux minutes devant le cus master (avant que ma bande de oufs du JJB débarquent lol ils se reconnaitront). Deux ans de boxe thaï ne m'ont pas suffit à réussir cette technique de coup de pieds sauté. n'est pas chute boxe qui veut vous me direz mais il doit bien y avoir un moyen de moyenner, rien n'est impossible quand on a la motivation.

http://i21.photobucket.com/albums/b261/j...a_23ac.jpg

auriez-vous quelques conseils à me refiler SVP ? comment vous faites de votre côté.
alors ecoute angelique c'est simple moi j essaie meme pas sous peine de fracture du crane lol !!

ps : belle tof de Wand..

ps 2 : cool la photo de Zulu avec les frangins !
lorenzo, tu réussis mentalement lol

nicoco2

bein une chose est sur c'est ce que si il fait sa sans élan ya aucune puissance c'est plutot le genre de coup de pied bon pour faire une photo
merci de me soutenir angelique !!
nicoco2 a écrit :
bein une chose est sur c'est ce que si il fait sa sans élan ya aucune puissance c'est plutot le genre de coup de pied bon pour faire une photo

oui nicoco, c'est vrai qu'un élan est nécessaire pour réaliser ce kick mais le problème c'est après, niveau lancement, précision et retombée.
Sur l'image, Wand donne un genou sauté et pas un high-kick sauté/hélicoptère.
Si c'est un genou, je peux t'aider. Si c'est un high-kick sauté/hélicoptère, je peux aussi t'aider, lol.
Pour ceux qui se posent la question,l'hélicoptère, c'est la technique qu'a fait Shogun sur Arona:
feinte middle jambe arrière puis feinte retourné jambe avant puis high-kick sauté jambe arrière.
illustration:
http://mauricio-shogun.skyrock.com/pics/306105529.gif

PS: Pourquoi les images ne passent uniquement qu'en signature???
bah en gros c'est ça ouais, shogun le fait aussi, j'ai un pote qui m'a dit qu'il avait pas mis longtemps à le faire cette technique.

t'es sur que sur la tof, wand lance le genou ? parce que pour moi lancer le genou c'est comme overeem faisait et ça ressemblait pas trop à ça. sur la tof, la jambe va partir on dirait
Vu comme le coach tient ses gants (vers l'avant pour prendre le genou de face et non sur le côté pour prendre un high-kick), c'est sûr, c'est un genou sauté!
En observant comment Shogun le fait, ça devrait suffire. Faut juste décomposer le coup comme je l'ai dit dans le post précédent et bien penser à pivoter pour avoir assez d'élan.
Essaie et dis-moi ce que ça donne...
ça fait 2 mois que j'essaie !!!!!!!!!!!! lol je comprends pas pourquoi ça part dans tous les sens et que je retombe mal alors même que le double kick en hélicoptère dans le shadow, je sais le faire mais je crois que la rotation est le problème car shogun, paraît beaucoup plus sûr sur ses jambes et ses hanches tournent bien.

logiquement, si il y a mauvaise arrivée c'est que les appuis sont pas bons.
Pages: 1 2
URLs de référence