25-11-2007, 14:48
25-11-2007, 20:05
T'arrives pas à faire ça ANgie, là tu me décois!
C'est quand même le B A BA non?!!! Moi je le fait en 720° !
DU haut d'un plongeoir de 10M :p
C'est quand même le B A BA non?!!! Moi je le fait en 720° !
DU haut d'un plongeoir de 10M :p
26-11-2007, 11:08
bah moi je plonge pas j'ai encore l'aquaphobie, je suis vraiment à raz des paquerettes comparée à toi. va falloir que je me mette à l'évian plutôt que la volvic! lol
27-11-2007, 14:51
Salut,
Perso je pense à ca :
Tu mets un middle jambe arriere, en face l'adversaire l'evite en reculant ...tu suis ta rotation avec un retourné de l'autre jambe (ex-avant) à la tête qu'il evite de la même manière...ce pied vient se placer en arrière pour l'élan et reviens en coup de genou sauté à la tête...celà demande de la détente et de un gainage abdominal conséquent vu l'amplitude de la rotation "en retour"...en résumé (gauche ou droite à ta sauce) : tourne vers la gauche, continue tourne vers la gauche puis reviens vers la droite (saute) et là tu arrêtes ton genou sur la tête.
Je suis à l'Ouest ou pas ?
Perso je pense à ca :
Tu mets un middle jambe arriere, en face l'adversaire l'evite en reculant ...tu suis ta rotation avec un retourné de l'autre jambe (ex-avant) à la tête qu'il evite de la même manière...ce pied vient se placer en arrière pour l'élan et reviens en coup de genou sauté à la tête...celà demande de la détente et de un gainage abdominal conséquent vu l'amplitude de la rotation "en retour"...en résumé (gauche ou droite à ta sauce) : tourne vers la gauche, continue tourne vers la gauche puis reviens vers la droite (saute) et là tu arrêtes ton genou sur la tête.
Je suis à l'Ouest ou pas ?
27-11-2007, 16:51
J'ai rien compris :cool: lol
A si tu decris le kick de shogun contre arona?...
A si tu decris le kick de shogun contre arona?...
27-11-2007, 17:21
Non...shogun fait trois tours du même sens...ce que je propose c'est d'en faire deux puis repartir une fois (coup de genou sauté) dans l'autre sens !
27-11-2007, 19:03
je pense aussi qu'il y a une rotation avant et meme en avançant, car pour une telle amplitude sans élan ça me parait difficile ((ou alors pas de puissance).
pour la rotation si tu connais quelqu'un qui partique le taikwendo ils sont pro la dedans.
Le plus dure c'est d'etre précis au moment de l'impulsion, la force centrifuge rend la chose difficile, il faut une grande maitrise de son corp dans l'espace et s'est pas mon cas (mais alors pas du tout lol)
pour la rotation si tu connais quelqu'un qui partique le taikwendo ils sont pro la dedans.
Le plus dure c'est d'etre précis au moment de l'impulsion, la force centrifuge rend la chose difficile, il faut une grande maitrise de son corp dans l'espace et s'est pas mon cas (mais alors pas du tout lol)
27-11-2007, 20:42
Non, Shogun fait qu'un tour, et c'est pour donner un high-kick sauté et pas un genou.
Le genou retourné n'existe pas!
Le genou retourné n'existe pas!
27-11-2007, 21:13
Salut à tous,
"fait un moment que je suis pas passé Put... de boulot...."
J'ai lu le post j'étais PTDR
Alors tu fais ça, et puis ça comme ça
Moi non seulement je vais pas t'aider Angelique, mais j'essais même pas
Suis plus grosses papates qui nique les poingts
Et puis elles sont ou les valeurs à l'ancienne là ? tu peux pas faire comme toutes les femmes et faire la cuisine à la maison ?
Sans blague !!
:D
"fait un moment que je suis pas passé Put... de boulot...."
J'ai lu le post j'étais PTDR

Alors tu fais ça, et puis ça comme ça

Moi non seulement je vais pas t'aider Angelique, mais j'essais même pas

Suis plus grosses papates qui nique les poingts

Et puis elles sont ou les valeurs à l'ancienne là ? tu peux pas faire comme toutes les femmes et faire la cuisine à la maison ?
Sans blague !!
:D
28-11-2007, 01:01
:D:D:D:D
Pages: 1 2