BrazilianKlans

Version complète: étrange ???...!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
extrait de kombatko.com

"La grosse rumeur du moment concerne un possible combat entre le russe Fedor Emelianenko et le géant koréen Hong Choi Man. Pour le moment, les négociations sont en cours mais ce combat ne serait pas ce que l'on espérait de mieux pour Fedor car Hong Choi Man n'est pas un combattant MMA de base mais un combattant du K1. Il n'est pas passionnant à regarder combattre et là il risque bien de tomber sur un os en la personne de Fedor Emelianenko."

si c'est vrai il a pété une durite le koréen parce que sur ce coup la il va manger grave.
Il est déja pas tres technique debout alors au sol il va nous faire la tortue.

Ps :Lundi c'était la reprise du boulot trop la galère pour se lever
hong man choi vient du sirum, MMA coréen paraît-il mais je ne suis pas sûre que ça fasse le poids face à Fedor.
lors des rencontres au K1 Heroes, le MMA de hong man choi cassait pas des briques et il avait en face des adversaires qui en cassaient pas plus donc on ne peut pas vraiment évaluer ses compétences mais bon niveau vécu, c'est Fedor qui a le dernier mot, c'est indéniable.
Ce que je trouve encore plus etonnant c'est qu'il participe à la finale du K-1 le 8 décembre et il enchainerait sur le show japonais de MMA du nouvel an le 31... Ca fait pas un peu beaucoup en même pas 30 jours d'intervalles... ?
perso j ai du mal a "voir" Choi en monstre technique au sol pouvant rivaliser avec Fedor............. ou  s'imaginer rivaliser lol. et si il enchaine 2 fights entre le 8 et 31 decembre ca veut dire qu il se voit pas passer le 1er tour le 8 !!! cool !! lol

@ fabien : je compatis pour la "dureté" de se lever ;)
Hey, c'est Jimmy Peters celui qui a fait l'image de "Yarennoka!", le successeur du Pride???
http://i20.servimg.com/u/f20/11/58/79/54/yarenn11.jpg

Salut Ibrahim, c'est bien moi ^^
J'en profite pour faire un peu de pub pour le forum http://www.prideordie.com/ :D

Toutes les infos sur le MMA ainsi que tous les sports de combat et des ITW inédites traduites en français ;) J'espère vous y voir bientôt !

nicoco2

hong man choi à toutes ces chances contre fedor sur un coup,il peut le mettre ko avec sa différence de taille
we et bien en tout cas il a pas interet a passer le premier tour au K1 WGP

Serieu je risque fort de m'énerver et de savoir parler coréen tout a coup
je crois que dans ces moments-là on parle tous coréens, surtout quand il gagne bizarrement en corée.
Fedor avait de gros problème contre Hunt à cause du poids de ce mex de Samoa.
Choi est vraiment hyper fort, sa force n'est pas humaine. Je crois qu'il a bien sa chance de battre grace a son poids et sa force.
Pages: 1 2
URLs de référence