BrazilianKlans

Version complète: Une idée de ce qui ce profil concernant les chiens (la loi )
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:Ptout à fait d'accord c'est du vrai client ! il y a du clown en lui c'est clair! on sens de suite le Politique qui a une approche du chien "moi je dirais qu'il y a du Simson en lui lollll

P.S : moi qui ne savais pas quoi faire aujourd'hui et bien ce sera activité lecture "les feu de l'amour version Sénat".

amicalement Paul
Ah bon !? Pourtant je me disais que son rapport était bcp mieux que celui de Sarre en 99, maintenant je pense que son métier de sénateur a peut être pris le dessus sur son metier de vétérinaire. Peut être aussi que pour arriver à ses fins, il faut jouer à "l'idiot" voir au "leche-c..".
loll Akuma ha ouiiiiiiiii Sarre "j'avais un directeur de service ou je bossais qui lui ressemblais comme deux goutte d'eau" Sarre est un croisement issue du Général De Gaule et Pétin, hummmmmmmmm il tiens plus du Général au niveau de la silhouette mais au niveau du caractère c'est de l'opportuniste pur et dur" ! Sarre ça me fais penser à une marque de shampoing ! ON frotte et le shampoing Sarre ce met à moussé ! ce n'est pas Sarre qui a pondu cette loi mais sont ses COnseillers lollll
J'aimerais qu'on durcisse cette loi mais pas envers les chiens mais plutot envers les pseudo Proprio ! tout comme on n'a durci la loi sur le permis à point sur les infractions !

je pense qu'un jour nous propriétaires de chien(s) qu'un jour le gouvernement mettra en place le permis de détention jdu chien "avec un cotats de point" tout comme pour l'automobile !

Paul
Paul

ralph

en lisant tout ces topics je voudrais vous poser une question qu'est ce qui va changer pour un proprietaire de fila demain et a partir de quand?
nous en avons 2 avec lof et pedigre notre terrain est clos et ne les sortons jamais de l'enclos ou ils ont pres de 2000 m2, ils vivent avec nous dehors et dedans et nous les ramassons quand des amis ou des etrangers viennent pour eviter tout risque le male ne supporte pas les autres chiens petit ou grand mais accepte sa collegue ainsi que 2 petites chiennes
faudra t il que nous allions faire des tests avec lui et d'autres chiens?
devons nous souscrire une extension de notre assurance au vu du classement ?
merci de vos reponses svp?
Pour l'instant ne faites rien car les catégories n'ont aps changer à savoir que vos Fila ne sont pas catégorisés !

Dans le cas où il le serait alors oui il faudra en parlé à votre assureur !

Le risque zéro n'existe pas, à moins que votre cloture soit d'une bonne hauteur et que les invités n'entre pas à l'improviste !

Mais si un jour vous deviez sortir en laisse vos 2 Fila et que ces derniers ce mettent à chargé une personne et que cette personne n'apprécie pas les chiens et connaisse les textes de loi (et que cette personne vous signale au commissariat où à sa Mairie, alors oui vous serez contraint de passé ce test de sociabilité !

Je serais à votre place je m'offrirais les services d'un éducateur professionnel mais attention pas n'importe lequel "un éducateur qui à déjà eu une approche du Fila" sinon ce sera un maximum de temps et qui sais une mauvaise sociabilisation !
P.S : tant que les catégorie ne change pas ne faites rien, de toute façon j'enverrais sur ce site le moindre changement alors passez voir de temps en temps ! je le fais pour les chiens "pas pour les humains" lolll
amicalement PAUL
Bonjour à toutes et tous!

du nouveau concernant la défense des Molosses!

voilà une excellente initiative : veuillez diffussez partout

Mobilisation des principales associations de protection animale

Les quatre principales associations françaises de défense des animaux (les Fondations Assistance aux Animaux, Brigitte Bardot, 30 Millions d’Amis et la Société Protectrice des Animaux) se sont unies pour dénoncer certains articles du projet de loi gouvernemental « renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contre les chiens dangereux ».

Si elles ne remettent pas en cause la nécessité de responsabiliser le propriétaire de l’animal potentiellement dangereux, il leur paraît toutefois nécessaire de modifier, supprimer ou compléter le projet tel qu’adopté par le Sénat. L’urgence ne doit surtout pas conduire à une précipitation qui serait préjudiciable à l’objectif visé.

Dans une lettre adressée le 20/11/2007 à Madame Catherine VAUTRIN, députée de la Marne et rapporteur du projet de loi à l’Assemblée Nationale, les 4 associations - qui ont toute légitimité pour se faire entendre puisqu’elles seront en première ligne lors de l’application de la loi - ont fait part de leurs remarques et de leurs propositions unitaires visant à amender le texte.

http://ameli.senat.fr/publication_pl/2007-2008/29.html

http://www.30millionsdamis.fr/fileadmin/...nimale.pdf

Les quatre plus grandes associations se regroupent dans un combat que nous avons commencé il y à plus de 4 ans félicitons cette action hors du commun.
J’invite toutes les petites associations à se regrouper elles aussi autour de la création
d’un groupe de mouvement des petites associations indépendantes (GMPAI).
Pour que enfin !!! Nous soyons reconnus pour notre travail au quotidien.
Le président de Chiens interdits c’est pas dit
Monsieur Didier Pons
Tel: 04 94 88 47 08 ou 06 61 67 39 39
http://www.cicpd.fr
chiens-interdits@hotmail.fr

à faire circulé !

amicalement Paul
PAUL tu comptes sur la SPA ou BB pour prétéger les molosses ???

bon WE !

tu as le net chez toi maintenant ou tu bosses beaucoup plus qu'avant ????
Ouhais ......... Moyenne emballé par ces changements, à part un ou deux.......
Quelques nouveautés apportées le 20 novemebre mais on a echappé pour le moment à pas mal de problemes potentiels ..... :
http://against-bsl.eu/CR_comm_aff_eco_AN.pdf
Charles a écrit :
PAUL tu comptes sur la SPA ou BB pour prétéger les molosses ???

bon WE !

tu as le net chez toi maintenant ou tu bosses beaucoup plus qu'avant ????

bonsoir Charles !

oui j'ai le net à l'appartement ! et je bosse plus qu'avant je suis en plein appel aux candidatures et ça me gonfle!

bonne soirée Charles salutation à ton épouse !
Pages: 1 2 3
URLs de référence