BrazilianKlans

Version complète: Comportement canin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a toutes et tous

J'ai mis un certain temps....un temps certain!..avant de poster ce fait divers.Question d'ambiance anti molosse sans doute.Et je comprend les procés d'intention dont ils font l'objet,suite aux multiples accidents, TROP D'ACCIDENTS de ces dernières semaines,et je hais tous ces cons de proprios INCONSCIENTS ou VOLONTAIRES qui en sont les possesseurs !

AURELIEN nous à raconté la mésaventure qui lui est arrivé tardivement un soir ,il y a une quinzaine de jours.Alors qu'il faisait le plein de son véhicule il a été agressé par trois individus voulant son portefeuilles.Mis à mal,très mal,par ceux ci,sa chienne a défoncé le parebrise pour lui porter secours( 6 points de sutures sur la tete , plus 16 au thorax,un probléme de tendons coupé), attrapant un des agresseurs,les deux autres s'enfuyant.
Aurélien sortant des vaps,constate l'état de celui qui est resté sur place et appelle les secours et la Gendarmerie,cette dernière recherchait le type !!!
Vous tirerez votre morale de ces faits.

Aurélien,j'espère que tout va mieux pour vous deux

FILAmicalement
G/

ralph

je crois que le chien a fait par instinct ce que toutes les lois humaines ne sont plus capable de faire, mais en effet quels seront les consequences si l'agresseur se retourne et porte plainte finalement cela sera la faute du chien "mechant" du "gentil" qui a mordu le "mechant" le rendant ainsi victime donc "gentil "aux yeux d'une presse avide que d'une information spectacle facile a manipuler, pour mieux categoriser une partie de la population : " les amateurs de chiens mechants qui font du mal aux gens gentils" .

la bonne journée a tous ,une gentille pensée au maitre et à son fidele et loyal compagnon
MERCI ROOSWEL
MOI PAS TROP TOUJOURS !!!!! DES MIGRAINES ATROCE ET DES PERTES D EQUILIBRE, MA CHIENNE ATHENA VA BIEN, RETABLIE PLUS VITE QUE MOI LOL  JEROME MA VENDUE UNE CHIENNE EXEPTIONNELLE
J'AIME MA CHIENNE MA POUPETTE A MOI ......
JEROME MA TRANSMIT SA PASSION AUTRE QUE QUE LE MUAY THAI
" L AMOUR DU FILA BRASILEIRO " JE ME SUIS FAIS MEME TATOUER LE PORTRAIT DE MA CHIENNE DANS LE DOS....MA CHIENNE MA SAUVER LA VIE JE LUI DOIT TOUT ELLE SERAIT PAS ETE LA JE SORT PEUT ETRE MORT ....MERCI AUSSI A ROOSWEL CAR VOUS M AVEZ BIEN RECONFORTEE VOUS ETES GENIALE UN GRAND BONJOUR A MON POTE JEROME ET A TOUS LES AUTRES ET VIVE LE FILA BRASILEIRO
AURELIEN SIMON
merci pour ton soutient rooswel
moi pas très fort des migraines atroce, et des pertes d'équilibre.....
ma chienne va bien elle à bien récuperer mieux que moi lol !!!
merci à jerome de m'avoir transmit sa passion pour le fila brasileiro car c'est un chien exeptionnelle....
merci à mon gros nounours athena du brasilianklan qui ma sauver la vie heuresement quelle etait la sinon je serais ete surement foutu
merci à gerard et a ange de leur soutient
bisous aurelien simon
desoler un bug j'ai envoyer un message le meme lol
Effectivement c'est assez représentatif de la phobie ambiante....

Et depuis ? Il y a eu des pb par rapport à la chienne et à son acte de bravoure ? Il y a eu plaintes de part et d'autres ?

Citation :
moi pas très fort des migraines atroce, et des pertes d'équilibre.....
J'espere que tu as été consulter ? Ca ressemble quand même à un traumatisme cranien, surtout passé l'état de choc....

Bon courage.
bon courage et bon retablissement aurelien

amicalement
sa va merci!! pour vos reponse malgrer ki y en a pas beaucoup lol
je vais me remettre vite sur pied question de jours
ma chienne va bien elle est pret de moi au chaud
bonne journée aurelien simon

guillaume

bon retablissement a toi fileiro et a ta chienne

coco des iles

Salut Aurelien, bon rétablissement à toi, et une grosse caresse à ta Fila, Plis Foss!!!
Pages: 1 2
URLs de référence