07-11-2007, 19:32
07-11-2007, 19:42
fabien62 a écrit :
j'aurais bien aimé une petite intervention de Jérome sur le forum , ça aurait été sympat de sa part.
Je pensais vraiment qu'il aurait trouvé 5 minutes pour nous dommage .......
je vais allé pleurer dans mon coin
Je pensais vraiment qu'il aurait trouvé 5 minutes pour nous dommage .......
je vais allé pleurer dans mon coin
J'y pensais aussi, mais laissons le ce préparré comme il faut, même si 5min après la douche c'est pas dur à trouver lol
Ciao les amis !
chris
07-11-2007, 19:54
coucou tts le monde ,je suis pour la plupart d'accord avec vous et a 400 % derriere Jerome,mais faut pas oublié que meme si feitosa abime un peu schilt ben......... ca l'a pas empeché de faire 9 rounds en tous l'année derniere, JLB puis HOOST et enfin apres 6 round intense il se tape AERTS, faut se dire qu'il a enormement de ressources ce grand steack,voila bye bye
07-11-2007, 21:49
Salut les gars,
Je suis d'accords avec vous à 100% aussi JLB peut d'un coup de poing "pas pied, adversaire un peu trop grand" lui decoller la tête.
La seule chose qui m'inquiète c'est la rapidité "l'instinct" qu'il avait avant de placer son poing ou il fallait et qd iul fallait comme un automatisme, et que je n'ai pas vu au dernier combat.
C'est vrai qu'il revient de loins, ok mais bon .... J'ai peur !!
Sinon niveau punch, s'il avance sur lui non stop en resistant aux genoux et au poids il va lui en mettre une bonne et hop KO !!
J'aime pas choi et sa gueule de mongole je l 'ai vu en video et devant la camera il n'a pas un regard de guerrier mais plutôt d'une poule à qui on pause la question : 2X2= ?

"suis aussi derrière mon JéJé"
Je suis d'accords avec vous à 100% aussi JLB peut d'un coup de poing "pas pied, adversaire un peu trop grand" lui decoller la tête.
La seule chose qui m'inquiète c'est la rapidité "l'instinct" qu'il avait avant de placer son poing ou il fallait et qd iul fallait comme un automatisme, et que je n'ai pas vu au dernier combat.
C'est vrai qu'il revient de loins, ok mais bon .... J'ai peur !!
Sinon niveau punch, s'il avance sur lui non stop en resistant aux genoux et au poids il va lui en mettre une bonne et hop KO !!
J'aime pas choi et sa gueule de mongole je l 'ai vu en video et devant la camera il n'a pas un regard de guerrier mais plutôt d'une poule à qui on pause la question : 2X2= ?

"suis aussi derrière mon JéJé"