BrazilianKlans

Version complète: Une petite nouvelle...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je m'appelle LISE, je suis née cette nuit à 2H56, à Fécamp...Je pèse 3,060KG, pour 50 cm...Cela faisait 7 jours que papa et maman m'attendaient...Et papa dit à tout le monde que je suis magnifique...Vous jugerez bientôt sur photo...

A+ mesdames et messieurs du Forum...
toutes mes felicitations alan et a la maman. je vous souhaite tout de bon
felicitations aux heureux parents!

ralph

Lise ton papa a raison tu es certainement pour lui et ta maman la plus belle petite fille du monde et le plus beau c'est que dans leurs yeux et dans leur coeur tu le restera toute ta vie
bienvenue dans ce monde puisse tu y trouver le meilleur!!!!!

ralph

j'espere de tout coeur mon cher alan que jamais tu n'ai le besoin de mettre en exergue lle contenu de ta signature!!!!!!!!!!!!!!!

molosse

felicitations aux heureux parents! ;)
jolie petite princesse alan et joli t shirt (j ai le meme lol)
ya pas à dire, c'est une future Angélique la petite Lise !! MDR bon courage Alan, tu vas en passer des nuits blanches à la traquer partout dans la ville !! lol

sérieux, elle est vraiment bellote, comme quoi une énergumène comme toi, ça peut réussir des trucs (sans rancune, tu sais bien que je rigole)
Merki du compliment...Elle est tellement belle que je vais faire un test de paternité...C'est pourtant pas le facteur...C'est une femme...Je ne vois pas d'air de famille avec certains de mes collègues...

Lorenzo : c'est le T-shirt de mon amoureux...(Private joke avec Angie...)

Je suis super heureux...La petite a la jaunisse...Elle est sous U.Vs...Un peu comme Jérome avant un fight...Merde, c'était un secret...
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence