29-10-2007, 14:55
29-10-2007, 15:08
il l'a déjà fait puisque j'ai une collègue havraise qui faisait du kickboxing avec pour prof : jérôme.
retour aux sources alors ?
retour aux sources alors ?
29-10-2007, 15:44
Je sais bien Angie...Mais vu le parcours effectué, ce n'est que plus interessant!
29-10-2007, 16:37
pourquoi j habite si loin !!!! sniff sniff....... lol
ralph
30-10-2007, 19:05
oui il y en a vraiment qui ont de la chance!!!!!
Remi 62
31-10-2007, 10:50
Je vais songer a déménager:P:P:P:P
réréduhavre
31-10-2007, 19:54
Bonsoir à tous et surtout à toi Jerome.
Après t'avoir croisé hier et de ne pas avoir pu descendre de voiture,je suis époustoufflé, l'entrainement avec René pollet à payé, tu as bien secher, ouai la vache, c'est tip top, et j'espère que ton genous pete la santé, il vont manger chaud tes adverssaire.
La prochaine fois mon conducteur à interré de stoppé la caisse.
Mais nous nous croiserons bientôt car toi et moi trainons souvent à Monptiviller faire nos petites courses.
PS : Ton HUMMER est trop mortel Jerome.
Chao tout le monde
Après t'avoir croisé hier et de ne pas avoir pu descendre de voiture,je suis époustoufflé, l'entrainement avec René pollet à payé, tu as bien secher, ouai la vache, c'est tip top, et j'espère que ton genous pete la santé, il vont manger chaud tes adverssaire.
La prochaine fois mon conducteur à interré de stoppé la caisse.
Mais nous nous croiserons bientôt car toi et moi trainons souvent à Monptiviller faire nos petites courses.
PS : Ton HUMMER est trop mortel Jerome.
Chao tout le monde
01-11-2007, 21:15
c'est net, il a une smart citadine qui claque lol
réré du havre, tu vas y aller aux entraînements ?
réré du havre, tu vas y aller aux entraînements ?
réréduhavre
02-11-2007, 07:19
Hello Angélique,
Oui petite smart lol, là son HUMMER, il est trop grave, je le kif ouffff
Sinon pour les entrainements, c clair que je vais tt faire pour y aller, il va y avoir du monde au portillon lol.
Et toi Angélique, es-tu du coin, vas-tu y aller ?
Oui petite smart lol, là son HUMMER, il est trop grave, je le kif ouffff
Sinon pour les entrainements, c clair que je vais tt faire pour y aller, il va y avoir du monde au portillon lol.
Et toi Angélique, es-tu du coin, vas-tu y aller ?
03-11-2007, 13:37
je suis du coin mais je vais difficilement pouvoir y aller, trop de choses à faire et je m'entraîne déjà 4 heures la semaine en JJB, ça risque d'être chaud
j'ai plus de pommades kamol lol
j'ai plus de pommades kamol lol