BrazilianKlans

Version complète: Mon premier article publié!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà un des articles que j'ai préparé pour le premier site officiel partenaire de la FFKB-DA (Fédération Française de Kick-Boxing et Disciplines Associés). Bon, la mise en page n'est pas de moi mais l'article en lui même et le choix des photos sont de moi!
Les fautes d'orthographe, y en a quelques unes. Alicia, une collègue, a un peu retouché l'article, elle a rajouté quelques phrases qui contiennent, pour certaines, des fautes. Mais bon, c'est quand même bien.
Alors Angie, ton avis?
Tu penses qu'on peut toujours continuer notre projet??? (private coke (c'est encore mieux là, non?))
http://www.kick-news.com/test/portraits.html
felicitations ibrahim bel article
Merci, merci!
mais de rien ca fait plaisir lol
félicitations Ibrahim, j'espère que tu n'en resteras pas là et que ce n'est que le début d'un grand journaliste sportif, après tout si tu peus joindre l'utile à l'agéable pourquoi t'en priver !!!!
bonne chance pour la suite.
très bon ! ça se lit très vite et très bien dans le style.

c'est toi qui a réalisé l'interview ?

bah écoute on continue notre projet made in private Koke comme tu dis:P ça va sniffer dur à s'en faire péter les narines moi je dis... hein grand sec !! (private joke)
Moi j'ai dit "private koke", où est-ce que tu vois ça???
Pour la réalisation, je suis parti avec mon entraineur dans un café près du palais des congrès (on en a eu pour 15€, pour trois grenadines...) où on avait donné rendez-vous à Odjé. Je me suis occupé de l'enregistrement, des photos et de la prise de notes.
hannn t'as édité ton premier poste, pfff tu me portes à faux là... ça se paiera la girafe !!

bah écoute je trouve l'interview bien réalisée et les questions pertinentes. c'est pas mal foutu votre truc.
mais le site a été remis en route car il me semble que tu me l'avais passé et qu'il était en construction à l'époque ? où je confonds ?

15 euros trois grenadines, c'est les tarifs de parigos ça me surprend pas, quand tu vois 5 euros le verre de coca ou  6 euros la kro, ça fait pleurer.
Bah le site n'est toujours pas en route, tu remarques que l'url est http.........com/test (le "/test" explique tout).
Il est toujours en construction d'ailleurs!
Pour l'histoire du private koke, je réédite!
private coke, là tu me déçois lol

on va dire private coca, ça sera notre jargon privé, on se comprend
URLs de référence