BrazilianKlans

Version complète: Amstaff Bully ligné Razor Edge (celui de droite)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

manimal

je ne cherches pas de staffy!

guillaume

l'info était pour molosse j'ai bien compris manimal que t'étais branché amstaff  
sympa ton blog manimal

molosse

PL . la lune de sang et un tres bon et vieux elevage que je connais tres tres bien j'ais deja fais des saillie avec plusieur de leur ch

manimal

ha ok Guillaume, je captais rien!!loll
question pour un champion qui risque de vous paraître très conne mais qui me taraude la caboche : quand on importe un chien d'un autre pays, pour lui donner les ordres, on le fait en quelle langue ?
car j'imagine que le chien genre américain a entendu : sit down pour assis et stand up pour debout (quand ce n'est pas un autre jargon). il fait comment le chien pour savoir ce qu'on lui demande ? il comprend d'emblée ou faut lui réapprendre les ordres avec un nouveau son à ses oreilles ?

guillaume

soit tu parle dans la langue origine du chien soit tu associe langue origine du chien a ta propre langue et donc oui tu lui réaprend
c'est ce que j'ai pu voir dans mon ancien club mais il y a certainement d'autre methodes

manimal

exactement Guillaume!

guillaume

quel est le poids de tes deux petits ?

manimal

guillaume

sa fait plaisir d'avoir des nouvelles . manimal tu a maintenant un affixe
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence