BrazilianKlans

Version complète: championnat du monde  WBC & WBA
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Unification du Titre WBA et WBC des Lourds-Légers (- 86,183 kg),
en 12 rounds (12x3 min)    
--------------------------------------------------------------------

MORMECK Jean-Marc
(FRANCE)   [F:33 W:31 Ko:21]  

VS
HAYE David
(ROYAUME-UNI)   [F:20 W:19 Ko:18]  

Je le soutient depuis son titre de champion de france en 1999
meme si on peut lui reprocher d'avoir pris la grosse tete à une époque, il est à mes yeux le meilleur boxeur français, le plus complet et le plus talentueux de sa génération.
http://www.mormeck.com/
j'ai oublié de préciser que ça aura lieu le le 10 novembre 2007, à Levallois-Perret (France).certainement en direct sur canal+

allez JM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais ca va etre un beau combat attention il faudra se mefier de ce David Haye qui est champion d europe et qui a 18 ko pour 19 victoires

Emjie

Ca va être un combat de titans. Haye est un adversaire plus coriace que Bell à ce que j'ai vu. Bonne chance Jean-Marc !
je l'ai pas encore vu boxer l'anglais mais on m'a deja dit que ce serait dur pour Jean Marc, mais bon , à ce niveau les combats faciles n'existent pas ....

Emjie

QQ aurait des nouvelles (transmission télé? heure précise?)
Je l'ai déjà vu Haye. Son adversaire n'avait pas tenu longtemps...
20h50 sur canal +. on peut meme dire par rapport a Haye que "ses" adversaires n ont pas tenu longtemps...... mais Jean Marc n est pas facile a "descendre" non plus donc beau combat en perspective !!

Emjie

Merci Lorenzo :)
J'espère que le combat tiendra toutes ses promesses. Ca va être dur pour mormeck, mais c'est jouable !

Emjie

Combat d'ouverture: Souleymane Mbaye gagne par arrêt de l'arbitre. Même si l'arbitre a arrêté le combat trop vite, Mbaye a retrouvé toute sa forme et allait certainement gagner.
merci emjie de tenir au courant les "poissards" comme moi !!!!! juste aujourd hui mon canal+ a sauté !!! ouinnnnnnn !!!!! lol
Pages: 1 2 3
URLs de référence