BrazilianKlans

Version complète: randy Couture
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui comme moi parlent au moins une seule langue, j'ai trouvé l'article concernant la démission de Couture en français, si ça vous interresse:
"Une journée après que le champion poids lourd du PRIDE Fedor Emelienenko est signé avec la M - 1 au lieu de l’organisation UFC, le champion poids lourd Randy Couture a pris la décision de quitté le UFC.

Couture, qui se trouve actuellement en Afrique du Sud pour le tournage "The Scorpion King: The Akkadian," à télécopié une lettre de démission jeudi à l’intention du UFC, qui mentionnait qu'il renonçait à son titre des poids lourds , à son poste de commentateur et à sa responsabilité en tant qu’Ambassadeur du UFC.

"Je ne suis pas surpris du tout par la décision de Randy," a dit Dana White sur UFC.com. "J'ai parlé à Randy il y a plusieurs semaines et il a mentionné que s'il ne pouvait pas se battre contre Fedor, il n'avait plus rien à prouver dans le sport des arts martiaux mixtes."

Fedor ne serait pas la seule raison pour laquelle Couture est décidé de démissionner.

Couture a mentionné qu'outre sa déception de ne pas combattre contre Fedor, qu’il est "fatigué d'être mis à profit, de se montrer gentil et de patauger dans la gestion du UFC."

J'ai beaucoup de projets dans ma vie que je suis en train de réaliser. Je n'ai pas besoin de ces problèmes. Je n'ai pas envie de me procurer le respect que je mérite de cette organisation.

Malgré que Dana White soit en désaccord avec la manière dont Couture perçoit le UFC, White a dit qu'il lui laissera la porte ouverte pour un retour."
info suite:
"Avec le retrait de Randy COUTURE, la ceinture des poids lourds de l' UFC étant vacante, elle pourra être bientôt remise en jeu. Le combattant le mieux placé pour prétendre disputer la ceinture des poids lourds est Antonio Rodrigo "Minotauro" NOGUEIRA (Brésil). Son prochain combat devrait se dérouler, le 29 décembre, lors de l' UFC 79, contre Cheick KONGO (France). Cepandant, prudence rien n' est encore officiel.

Mais, l' UFC possèdent presque tous les meilleurs poids lourds du MMA : Gabriel "Napao" GONZAGA (Brésil), Tim SYLVIA (USA), Andrei ARLOVSKI (Bélarus), Fabricio WERDUM (Brésil) et Mirko "Cro COP" FILIPOVIC (Croatie). Seuls Fedor EMELIANENKO (Russie) et Josh BARNETT (USA) résistent encore aux offres de l' UFC."
les meilleurs poids lourds concernant mirko cro-cop ..... "il y a être et avoir été" comme disait Alan J un jour en philosophant avec moi.

je ne considère plus cro-cop comme dans le top 5 des poids lourds dans l'UFC.
vu le dernier combat de cro-cop contre kongo c'est sur que l'on peut critiquer son niveau (en tout cas à l'ufc).
je pense que ca ne date pas que de son dernier combat........
URLs de référence