BrazilianKlans

Version complète: citation de JCVD
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée.

S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon !"

très vraie comme citation
bravo jcvd!quelle déduction!
Il est vraiment fou ce Jean Claude!

deaconfrost1832

franchement faut arreter de ce foutre de sa gueule... c'est gratuit et non mérité... c'est pas parce qu'il passe mal dans les emissions à la con que c'est un abrutit... je trouve cette citation remarquable!

Regardez donc le documentaire "Dans la peau de Jean claude vandame" vous verrez un homme touchant, vrai, qui à fait des erreurs, qui les reconnais et qui à du recule sur ca vie, parfois il parle tout en pensant est-ce une preuve de folie ??? je pense pas :D

on dirait que c'est devenue un truc "à la mode" de ce foutre de lui, c'est assez ridicule enfin bref j'vous aimes quand même :D

Atylas

:PBah moi, j'ai acheté sa bio, c'est un business-man exceptionnel!Il a tout largé en BELGIQUE pour tenter sa chance dans le Show Bizz Holywoodien pour vivre son rêve américain!Il n'avait pas prévu de tomber dans la "dure", c'est l'envers du décor de la vie de rêve qu'il avait imaginé...Je suis fan devant l'éternel, c'est mon Bruce LEE à Moi!

bastien, jamais je me suis foutu de sa gueule, cette citation est à la fois vraie et marrante donc c'est pour ça que je vous en ai fait part. a aucun moment j'ai dit que je me foutais de sa gueule.
comme le disait à juste titre atyla, vandamme c'est le bruce lee de notre géénration, on a grandit avec kickboxer, full contact, bloodsport et j'en  passe.
disons qu'il a des manières bien a lui de dire les choses c'est tout!

nico77

alan a acheté la bio de van damme (un grand momment de littérature) je crois qu'il a aussi celle de carlos,maintenant tout s'éxplique!
à quand la bio de phillippe bouvard? ;)
nico, on a bien la bio de joeystarr nous...

Atylas

:PJe préfère avoir la bio de Carlos plutôt que celle de Didier MORVILLE, le goût et les couleurs!!!
Pages: 1 2
URLs de référence