il reste moins de 2 mois pour la préparation de notre Géronimo, j'espère qu'il sera au top pour affronter Godzilla.
[
attachment=53]
mes pronos:
Jerome Le Banner/Hong Man Choi -------------Jerome par décision
Sem Schilt/Glaube Feitosa---------------------Feitosa par décé de l'adversaire dans un tragique accident
Badr Hari /Remy Bonjasky----------------------Badr Hari par décision (j'y crois pas trop mais j'aimerai bien)
Peter Aerts/bioman----------------------------le bucheron par ko dans la deuxième
je suis daccord avec tes pronostics fabien et je reconnais bien la ton impartialité quand il s agit de mister schilt !!! lol
Qu'est ce que je kifferai que schilt perd au premier tour face a Feitosa:cool:
Pas par ko sur un hight kick c'est sur:Dmais a la decision si Feitosa le met knock down 1 fois au premier et 1 fois au deuxieme rounds et le surclasse dans le troisieme round,sa le ferai!!!:cool:
Je le sais,je me fais un film mais bon....:P
mes pronos:
Jerome Le Banner/Hong Man Choi -------------Jerome par décision
Sem Schilt/Glaube Feitosa---------------------Feitosa par décé de l'adversaire dans un tragique accident
Badr Hari /Remy Bonjasky----------------------Badr Hari !! WARRR(je suis à peine objective...) mais bonjasky est de retour et super motivé donc bon... mais combat intéressant du reste.
Peter Aerts/bioman----------------------------le bucheron par ko mais bioman il cartonne bien en ce moment. ça serait vraiment la surprise si il remportait.
je ressort ma boule de cristal et je me fait tirer les cartes par mamie et je vous dirai si sa confirme mes pensées (lol)
Jérôme Le Banner/Hong Man Choi -----------> KO
Choi trop lent et comme Jérôme je trouve à perdu en rapidité mais pas en puissance faut qu’ 'il l'étouffe et fonce sur lui Hong Man Choi ou pas quelques bonnes patates et il tombe comme tout le monde.
Faut juste qu’ 'il fasse gaffe à ses genoux mais s'il le colle comme un morpion il ne pourra pas les placers, ce qui arrangera son problème d'allonge.
l'idéal serait qu'il passe en force dans le premier round, mais si ça marche pas il va y laisser des plumes pour la demi finale.
alors je me lance pas trop vite et j'espère juste que ça se passera bien.
Il a deja battu Goldorak une fois alors pourquoi pas ......
De retour après 2 semaines de vacances

.
Jerome Le Banner/Hong Man Choi ------------ Jerome par KO (Ben oui ça le fait !)
Sem Schilt/Glaube Feitosa-------------------- Semmy Schilt, mais je suis a fond derrière Feitosa
Badr Hari /Remy Bonjasky---------------------Badr Hari !!! Allez par un KO sur un direct comme d'habitude
Peter Aerts/bioman--------------------------- Aerts par décision unanime.
hari ne metra pas bonjasky ko.....