BrazilianKlans

Version complète: plus que 58 jours !!!!!!!!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme Je n'aime pas du tout faire de pronostics, car je trouve ça "stérile"...Bref :

Jerome Le Banner/Hong Man Choi ------------ Jerome TKO (sur matraquage de Jérome)
Semmy Schilt/Glaube Feitosa-------------------- Schilt par KO, sur un coup de genou
Badr Hari /Remy Bonjasky--------------------- Hari aux points (décision partagée 2-3)
Peter Aerts/bioman--------------------------- Aerts par éclatage de grosse gueule...Pardon!K.O...J'espère qu'il s'est entraîné à courrir hihihihihihi!!!
bonjasky est myope, il a été pris maintes fois en photo avec des lunettes.

je confirme, quand on est myope et qu'on a pas ses lunettes, même en travail rapproché sur le ring, à force de voir tout flou, ça abruti les réflexes.
Ouais, mais sur la photo, les verres n'ont pas l'air grossissant...Il n'y a pas que la myopie...Il peut être astigmate, presbyte, ou hypermétrope...C'est pour cela, que je reste prudent...

Je n'ai pas eu de confirmation...Dans mon club, à l'époque, y avait un jeune qui marchait très fort...Mais devait éviter les coups aux yeux...Atteint d'une maladie grave aux yeux...Même l'opération était risquée...Il est devenu Maître assistant...Mais pour lui, pas de sparring...Trop dangereux!!!

réréduhavre

Effectivement, il faut faire super gaffe quand tu as un problème au yeux, nous avons un boxeur dans notre club qui doit quitter définitivement la compétition suite à un mauvais coup à cause de sa vue, résultat, plaque en téflon entre l'oeil et le nez, ca face à été fracturé
Un jour ou l'autre, il t'arrive un gros problème.
Mais Bonjaski est-il vraiment miope ( info ou bien intox ) ?, cela peut servir de lerre contre ses adverssaires, à sa place il y a longtemps que j'aurais eu recours au traitement lazer.
Bonjasky a vraiment des lunettes, pk?? Ca j'en sais rien!
Je vois JLB par dec, mais si il trouve la faille pk pas un beau KO! Cpdt HMC est vraiment chiant a boxer...
J'ai pleine confiance en mon grand frere... Go banana
hong man choi c'est ton grand frère ?!!??? lol  on choisi ses copains mais rarement sa famille ....
bzz bzz

chris

salut tts le monde,allez on va essayer de revé un peu:
moi je vois 1er cbt:jlb par decision
2nd cbt: jlb par ko face a schilt,vous savez la droite que schilt a pris a la tampe au 1er round l'année derniere par Jerome,ben la je la vois toujours au 1er round mais dans le manton,et donc un grand steack ko.
3eme cbt : face a aerts,jlb par decision unanime.
ca me parait pas mal sans etre trop gourmand ,bye tts le monde
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence