Réré, des Mendy au Havre, ça n'est pas ce qui manque, et je crois que je ne dois pas connaître les bons...Je connaîs cafary de nom uniquement, les autres n'ont pas grand interêt...Le secteur d'applemont est "sympa" quand tu es policier...Nous avons sûrement des amis communs...Moi, j'ai quitté le "secteur", il y a deux ans, maintenant...Je vois les choses différemment...Mais c'est clair que dans notre région y a du potentiel niveau fight...
FIGHTING KLASS SPECIAL SOL
Salut Réré,
Moi c est fab, je m'entraine avec bruce lee et j'ai un zizi de 2,65 "oui 65 il a encore poussé cette nuit seb"
:D:D
en fait le mec c'est Kongo donc en fait il a pas menti il est bien a l'UFC maintenant!
lol
fab:t'as pris quoi pour que ça pousse ça m'intéresse?lol!
Je m'en rappelle de ce gaillard:cool:
Si je me trompe pas,il avait même poster sur le forum de l'ancien site officiel.
J'ai un gaillard dans mon club de kick,c'est a peu prés le même genre,c'est un soi disant ancien karatéka,il ne léve pas pas la jambe plus haut que mes cou.lles et il est incapable de mettre un side kick(ou yoko gaeri pour lui)mais a part ca,il en a descendu des mecs et fracassé des côtes:D
Aie Aie Aie,y'en a vraiment des tristes mythos,ca doit etre dur dans la vie de tous les jours pour eux:P
existe t'il encore se mr sur se forum,a t'il deja combatu en pro je serai interéssé d'avoir les info ou es un pur mitos moi sa me fait rire mais le jours ou il combat contre mr le banneur je ve le voir
en tout cas si c'ets Kongo, c'est pas sur ce forum qu'il a posté ? je me rappelle pas de ce message sur le forum BK.
"Le Banner", pas "le banneur"...
ouais il y en a plein qui prononce le banneur à l'oral ?? j'ai toujours dit lebanner (bannaire)
Ouais moi aussi, on est français quand même! Le "er" anglais, on le prononce "aire".