BrazilianKlans

Version complète: C'est quoi ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

polo

hé oui le monde du chien est ainsi plein de laxisme, achat ou adoption compulsif car ce que l'on nomme coup de coeur "langue de bois" n'est que du compulsif !

un chien soumis à l'homme "post plus haut" ? commence par le nourrire, éduque le convenablement ! sort le, le plus souvent afin qu'il soit sociable ! ensuite pour le reste on verra déjà les quelques lignes que je te met, fera que tu as déjà pas mal a t'occupé "pour ce qui est de croisé fila ou pas" qu'est ce que ça peux faire !

un conseil, kdis à la maman de ta copine et à ta copine d'arrêter d'aller faire le marché car déjà pour ton info ton molosse il est classé en 1ere catégorie ! bon courage

dites le Modo ! il est pas là ? fut un temps il aurait chooter ce genre de post !??
Bonjour Charles :-) j'espère que tu va bien ainsi que ton épouse, caresse à Sadhja de ma part !
Patrick : je ne savais pas qu'on envoyeais les Peedigre par la post lollll
du sang neuf ! Charle est le précurceur de cette idée "Garrupa"
Tu vois charles ! Patrick commence à marcher sur tes traces, pourvu que les gens kbien penseant soit un peu plus cool avec lui !
souvenir souvenir !
Amicalement Paul
salut a toi polo

dejà sur quels points on se base pour définir que c'est un molosse ? une fois de plus c'est c'est la couleur bringée ? un greyhound est aussi bringé et ce n'est pas un molosse

j'ai vu il y a qq temps des corsini et ça peux aussi vraiment y ressembler (en tout cas rapport a la photo bien plus qu'il ne ressemble a un fila)

guillaume

et oui le forum fila est aussi dure que le forum bull
aime ton chien et éduque le c'est le principale et va dans un club sa vous ne fera pas de mal pour le caractere tu vera au fure et a mesusure et tu devra faire en fonction de lui pour l'éduqué bonne chance

antoine

perso je ne vois pas non plus ce que ce chiot a de fila! au pire il pourrait avoir du type terriers (genre staff ou autres) car le type en tete ressemble un peu a du staff , mais il faut voir quand il sera plus grand.

Remi 62

ta photo est trop imprécise,post en deux ou trois autres pour que l'on peux y voir plus clair;)
A premiere vu ,ce chiot a du terrier,j'ai un ami qui a un staff croisé boxer et ton chiot a un air qui me fait rappeler le sien petit.
Quelle race as tu sur le carton d'identification du Véto ?
Bonjour
Charles tu parles de berger hollandais, tu ne crois pas qu' il manque de finesse dans la tete, je pense que tu charies, lol.
Un berger hollandais n'est pas un malinois bringé ....
Le bringer peut se constater dans beaucoup de race aujourd'hui .....a la mode????? donc je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y a ca ou ca
si si desole mais un berger hollandais est un malinois bringé !

il existait avant dans le std du berger belge et il en a été eliminé tout comme le malou noir (qui n'est pas un groe) et le BB bringé a été recuperer par les hollandais
non non voila l'histoire  sans rentrer dans les detailles
je cite
le berger hollandais et le berger belge malinois ont été "crées" à la même époque, et avec les mêmes ancêtres, pour ne pas dire les mêmes chiens. A savoir que pour l'un comme pour l'autre il existait toutes sortes de couleurs de robes. On trouvait (entre autres) du berger hollandais fauve (type malinois actuel) et du berger belge malinois bringé (type hollandais actuel). Parmi les premiers grands reproducteurs de malinois se trouvaient bon nombre de sujets bringés.
Beaucoup ont le meme raisonnemant que toi, c'est comme pour le fila lorsque l'on dit qu'il est brezilien.
c'est une histoire tres differente de celle qui est sur la plupart des sites mais bon il y a cezrtainement plusieurs versions d'une meme verité

le fait est qu'il y avait des bb bringés et noirs et qu'il n'y en a plus aujourd'hui mais qu'il y a des bh bringés ???
Pages: 1 2
URLs de référence