BrazilianKlans

Version complète: fantasme ou realité ??
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
selon l'equipe.fr le basketteur américain Shaquille O'Neal n'a pas chômé durant l'été. Loin de là. Lors de la reprise de l'entraînement de sa franchise, le Miami Heat, «Shaq» a affirmé qu'il avait "participé à des combats d'Ultimate Fighting, mélange de boxe, lutte, et arts martiaux, qui se déroulent dans des cages.« je me suis beaucoup bagarré: de l'Ultimate Fighting. J'en suis fan. J'en ai fait tous les jours. Puis des gars m'ont défié»." dixit l'équipe.fr

quelqu'un en a entendu parlé ???
moué etant grand fans de nba depuis tres longtemps,Je doit dire que je n'y croit pas trop

1°Ca m'etonerait que Miami laisse faire ca a Shaq avec les risques que ca comporte
2°Shaq est bien connu pour ca facon exessive de flamber,de ce jouer des medias et d'un profil de grande gueule simpa sans jamais cesser d'etre ironique
3°Surement entre potes ou du moin pas dans une competition officiel
4°J'attend de voir des videos ^^

Voila je pense au fake mais bon pourquoi pas....
je l'ai déjà vu dans le public de l'UFC. c'est pas impossible qu'i l'ait fait en amateur.

AnthonyC

Je confirme, d'ailleurs Madona a fait un communiqué en disant "j'adore DIOR, heu pardon l'ultimate fighting et mon reve utltime n'est pas dans le figthing mais d'etre round girl"...
ok je savais qu'il avait ou pratique encore le kung fu mais ca doit etre marrant de le voir meme en amateur car c kan meme un beau bébé (2m16 146 kgs je crois)
il a peut etre participé a quelques entrainements privés mais je le vois pas trop dans la cage vu les enjeux et l'argent placé sur lui en NBA.
ça marche à coup de million de dollars je ne pense pas qu'on le laisse risquer la blessure juste pour un caprice de star.
URLs de référence