voici les tableau des quart de finales:
jérôme lebanner vs hong man choi
sem schilt vs glaube feitosa
badr hari vs remy bonjasky
peter aerts vs junichi sawayashiki
et pour les demis elles seront dans l'ordre de ce tableau donc le vainqueur de lebanner vs choi contre schilt vs feitose...grande nouveauté enfin d'après ce que j'ai lu ce k-1 aura lieu à la yokohama arena
pour la yokohama arena je pense que ca doit etre une érreure et plutot le tokyo dome
merci nicoco belles affiches ! (a part l adversaire de peter arerts lol) je parie que le grand "steak" de schilt se fera "degommer" par un normand en demi finale !!!!!! rock 'n roll !!
J'espère que Schilt va se faire une quadruple fracture tibia peronet avec défragmentation anale et qu'il sera out pour les vingt cinqs prochaines années !!!!
mais sinon j'ai rien contre lui.......
voila mes prono
jérôme vs choi: jérôme sur décision
schilt vs feitosa:schilt par ko
badr hari vs remy bonjasky: bonjasky par ko
peter aerts vs sawayashiki: aerts par ko
les demis:
jérôme vs semmy chibre: tout dépendra de l'état de forme de jéjé mais bon je vais resté optimiste et je dirai jéjé par décision
bonjasky vs aerts:combat serré la rapidité contre la puissance avantage tout de meme à peter aerts qui est en confiance depuis 2ans
un jérôme lebanner vs peter aerts en finale ça pourrait faire un beau remake de la finale de 1995 mais bon avant ça jérôme va devoir franchir des montagnes
bonne chance mr LEBANNER
tu as pas a preciser Fabien ca se sent que tu as rien contre lui LOL
C'est bien Yokohama, le Tokyo dome est devenu trop grand pour l'evenement, Yokohama = 40 000 places
choi vs jérôme ?? encore !!! putain il tape dur choi il paraît. ça va pas être de la tarte. faudra qu'il casse la distance pour pas se prendre des genoux et qu'il essaie de faire cpmme mighty mo dans les deux combats. le cueillir direct
aie!!
Donc il va se taper choi et apres schilt et aerts ou bonjasky en final....Au moin une chose est sur si il gagne le titre on pouras pas le lui reprocher mdr
Esperons qque feitosa s'occupe de schilt ou du moin qu'il le detruise un bon coup
Ca s'annonce dur dur encore une fois^^
Et comme chaque annee,cette fois c'est la bonne :p
Jerome a plus qu'à s'entrainer comme un dingue pour être au top le jour J.
Ca serait vraiment super de le voir gagner au bout de plus de 10 ans d'attente!