30-09-2007, 22:47
30-09-2007, 23:46
ok c'est bon a savoir !! le jour que tu t enerves il suffira de te jeter un saucisson pour te calmer !!! lol
nicoco2
01-10-2007, 00:55
je me fache rarement je suis quelqu'un de calme mais bon si tu me jete un saucisson...:D
01-10-2007, 10:30
g pas compris pourquoi l'arbitre arrète Leko apres le coup de genou de bonjaski, il se relève franco et a l'air lucide face à l'arbitre, en plus 20 secondes avant la cloche, je trouve ça douteux.j'en ai vu repartir au charbon bien plus atteint que ça mais bon c'est pas moi l'arbitre.....
dailleur perso si j'étais arbitre j'achèverais Schilt à coup de tazer .....
dailleur perso si j'étais arbitre j'achèverais Schilt à coup de tazer .....
01-10-2007, 10:37
Bref, je trouve que Jérome n'a pas encore un tableau facile... comme trop souvent.
J'aurai bien voulu le revoir fighter ce cher japonnais que va torcher Aerts en deux rounds.
Rien n'est joué, 7 des mecs sont des warriors (désolé j'exclus le jap), de par leur expérience, punch, physique et puissance...
On attend tous que cette ceinture soit portée par Jérome mais le chemin va etre difficile, je lui souhaite bonne chance.
J'aurai bien voulu le revoir fighter ce cher japonnais que va torcher Aerts en deux rounds.
Rien n'est joué, 7 des mecs sont des warriors (désolé j'exclus le jap), de par leur expérience, punch, physique et puissance...
On attend tous que cette ceinture soit portée par Jérome mais le chemin va etre difficile, je lui souhaite bonne chance.
01-10-2007, 12:21
je suis septique sur ton prono.Le vieux Aerts a encore de la ressource et n'a rien a apprendre du japonais.
Pour moi c'est aerts par décision mais qui vivra verra
Pour moi c'est aerts par décision mais qui vivra verra
01-10-2007, 13:14
mais quel qualité vous lui trouver a junichi(bon c'est vrai il est jeune)mais des jeunes plus talentueux il y en a des tonnes
il suffit de voir ces combats sur youtube....:rolleyes:,c'est un fighter largement surcoté par les japonais qui cherche un fighter de qualité
il suffit de voir ces combats sur youtube....:rolleyes:,c'est un fighter largement surcoté par les japonais qui cherche un fighter de qualité
ali le bestiau
01-10-2007, 16:45
c jerome ki va gagné il va se sortir les doigt du cul
et tou raflé le geronimo et de retour
geronimo fai le con sinon je t met mon pied o cul lol apres je cour
et tou raflé le geronimo et de retour
geronimo fai le con sinon je t met mon pied o cul lol apres je cour
01-10-2007, 17:01
ouais ta raison ali cette fois cé la bonne il va se preparer en axant sa preparation sur des combats contre les grands je leur casse les jambes et apres je passe l'anglaise et ça fera le taf apres reste la recup mais cet fois je croise les doigts pas de blessures et que du bonheur allé jerome !!!!!!!!!!!!!!!!!
01-10-2007, 18:18
j ai trouvé que Jérome avait vraiment une attitude ""sur de lui , un visage de combattant ( dans le bon termes evidemment ) , motivé et un visage qui avait cette expression ""la rage de vaincre "" et ca c est le bonheur ....