L'expo canine de Bordeaux 2008 aura lieu les 12 et 13 janvier prochain a Bordeaux-Lac. Le juge prévu pour les filas est Mr Rodriguez.
Tiko
C'est mon chien qui me passionne, pas le juge !!! D'ailleurs, je ne connais pas cette profession pour être capable de la juger.
Merci pour les quelques minutes de rigolades procurées par ton message, franco !
Tu dois être sado-maso tiko...Manque plus que ton autre ami du Fila et l'équipe sera au complet...L'expo aura lieu au parc des expos de Bordeaux-Lac?
[quote=Alan J.]
Tu dois être sado-maso tiko...Manque plus que ton autre ami du Fila et l'équipe sera au complet...L'expo aura lieu au parc des expos de Bordeaux-Lac?
[/quote
* * Bonsoir Alan J..
Qui est( l'ami ou ie )de TIKO ? pour l'expo de Bordeaux, merci de dire ou plus écrire son nom...
Amitié sincère Kenavo Bras...
Je t'avoue ne pas le faire exprès, sois en certain Alan.
Exact, l'exposition est prévue a Bordeaux-lac, pour ceux qui souhaiteraient faire le déplacement en gironde.
* * Bonsoir Alan J..
Qui est l'ami de TIKO ? pour l'expo de Bordeaux, merci de dire ou plus écrire son nom...
Amitié sincère Kenavo Bras...
1) euh, cela n'a strictement aucun intérêt (et comme il ne sagit pas de toi, cela ne te concerne pas).
2) Il aurait été convenable de placer le terme "ami" entre guillemets afin d'en souligner l'ironie.
Exposition du 13 janvier 2008.
Résultats de VIKING IMPERIO DORADO.
Catégorie : puppy
Résultat : très prometteur
Compte tenu de ce résultat très encourageant, nous décidons d'inscrire VIKING a une série d'expositions en 2008 (France et Europe).
A noter, l'absence du juge RODRIGUEZ .... Un des chiens issu de son élevage était pourtant prévu au programme mais le propriétaire n'a même pas attendu de faire passer son chien pour renter chez lui !!!!
A suivre !
bravo tiko
pourrait-on avoir qq photos de ton male?
merci meme en mp
alors qui etait le juge ?
1) pour les photos de VIKING, voir le post "nouveau membre inscrit". D'autres photos plus récentes sont également a venir.
2) le juge etait Mr LE MAGNAN.