29-09-2007, 20:48
Remi 62
01-10-2007, 13:01
Je viens de rentrer,je viens d'aller mater le liens(merci ibrahim).
Je suis trop content,bordel j'en ai mal pour le jap,quel crochet!!!:cool:
Un coup a lui arracher la tête,bravo Jérome et big up pour toute sa TEAM!!!!
Je suis trop content,bordel j'en ai mal pour le jap,quel crochet!!!:cool:
Un coup a lui arracher la tête,bravo Jérome et big up pour toute sa TEAM!!!!
01-10-2007, 20:23
De rien, ça fait plaisir de faire plaisir, lol!
chris
02-10-2007, 18:37
juste pour dire comme tous le monde,felicitation au champion continu de nous faire rever comme ca ,et en tous cas la c'est bien parti,car si il y'a bien une chose qui m'a impressionné comme a beaucoup de monde,c'est cette determination et motivation genre (bon maintenant faut arreté les les conneries on a bien rigolé ces 12 dernieres années maintenant on plaisante plus)voila ce que j'en retiens.perso,Karaev ou Manhoef ca aurais été pareil peut etre un peu plus long mais le meme résultat c'est mon avis!!!voila courage pour la suite Jerome a bientot bye
02-10-2007, 20:01
Bonjour à tous,
Moi perso j'ai trouvé Jerome assez tendu, avec un adversaire qui n'avait vraiment pas le niveau, et pourtant a donné quelques coups qu'à une époque Jerome aurait bloqué sans problème.
Je pense que Jerome même motivé n'était pas dans son état cool et serin d'habitude, j'éspère qu'une victoire ou deux encore pourront le replacer dans cet état que j'adore yeux de requin l'air cool et pas stressé.
Bonne chasse Jerome ;)
+
Moi perso j'ai trouvé Jerome assez tendu, avec un adversaire qui n'avait vraiment pas le niveau, et pourtant a donné quelques coups qu'à une époque Jerome aurait bloqué sans problème.
Je pense que Jerome même motivé n'était pas dans son état cool et serin d'habitude, j'éspère qu'une victoire ou deux encore pourront le replacer dans cet état que j'adore yeux de requin l'air cool et pas stressé.
Bonne chasse Jerome ;)
+
Wil
02-10-2007, 20:55
super jerome t'es le meilleur
Même avant le combat on voit que tu n'es pas venu pour rigoler avec lui
Et merci aussi pour les vidéos ^^
Même avant le combat on voit que tu n'es pas venu pour rigoler avec lui
Et merci aussi pour les vidéos ^^
02-10-2007, 23:30
il avait de quoi stresser, tout le monde l'attendait au tournant.
au dela du physique il a besoin de reprendre confiance en lui et ça se fait pas du jour au lendemain.
apres une blessure il y a toujours cette part de doute, on craint la rechute.
perso j'ai subi deux opérations sur le meme genou et crois moi t'es plus jamais a 100/100 (en tout cas dans la tete),tu as toujours se petit truc qui te rapelle que ça a laché et que ça pourrait recommencer.
mais bon on a pas le meme toubib lui et moi et pas les memes moyens (lol)
au dela du physique il a besoin de reprendre confiance en lui et ça se fait pas du jour au lendemain.
apres une blessure il y a toujours cette part de doute, on craint la rechute.
perso j'ai subi deux opérations sur le meme genou et crois moi t'es plus jamais a 100/100 (en tout cas dans la tete),tu as toujours se petit truc qui te rapelle que ça a laché et que ça pourrait recommencer.
mais bon on a pas le meme toubib lui et moi et pas les memes moyens (lol)