A voir la tête de Jérôme lors de la conférence de presse, le coréen va passer un sale quart d'heure... enfin... plutôt 2 sales minutes, dans une salle comble, l'addition sera salée !
Il fait peur sur cette photo, on dirait un bouledogue, pire que Wanderleï Silva! =>
http://www.k-1.co.jp/report/20070928r_21.html
merci pour les photos adrien......... pauvre coréen lol aller jerome !!
bordel vivement que j'aprenne le japonais XD
on dirait un tiki ou une statue de l'ile de paques:D
franchement j'aurais aimer voir Jérome contre un autre adversaire, le coréen n'est pas un bon test, son combat contre musashi etait une dobe, il a jamais trouvé la distance, il reste dans l'axe le buste immobile et balance des hight kicks à tout va de manière désordonnée, pour moi c'est meme pas un sparing il va se prendre des pistons plein la tronche.
Il aurait mieu valu un peu plus de difficulté pour tester le retour de Jérome parce qu'à Tokyo se sera pas le meme nivau........
Fabien,
Je respecte ton opinion mais ne suis pas complétement d'accord avec toi. Pakak a trés bien résumé la condition de Jérôme.
Si il lui manque quelques semaines pour être physiquement au top (je crois qu'au niveau mental là y a pas photo) ça fait quand même pas mal de variable nouvelle à assumer (La plaque, Le genou etc.) si il a "la chance" de faire son retour sans devoir être à 300% c'est plutot une bonne chose. (la chance entre guillemet c'est quand même parcequ'un combattant qui est sélectionné pour un phase finale de qualif ne peut etre un branque total et que d'1 il mérite le respect et 2 la méfiance.
Là seule chose sur laquelle je peux m'engager c'est de vous ramener de belles photos de la finale comme à la belle époque si mon poto passe ;)
d'accord avec toi anthony mais ce que je veus dire c'est qu'on ne saura toujours pas ou se situe Jérome après se combat, pour moi il ne serra pas révélateur car techniquement le gazier en face est dépassé et c'est ça qui m'inquiète .....
Bonjour de Seoul,
Je suis la personne qui a la chance de bosser dans l hotel ou ils resident tous.
J ai eu la chance ce midi de parler au Kine et l entraineur de JLB. L operation c est bién passe et ils sont tres confiant pour ce soir.
Tres bonne preparation et le mental est a 100%. C est un teste pour eux mais ils sont a fond.
J ai eu la chance de tous les voir avant de partir pour le stade, c est impresionant de les voir decontracte avant les combast.
Mi, je me sauve pour le stade, ca commenc a 17.00 ICI