BrazilianKlans

Version complète: le molosse a l'attaque
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Si tous les chiens etaient comme ca je ne pense pas que les problemes d'aujourd'hui serai d'actualite :P
Pour les novices en sport canin cela s'appel du RCI ou IPO
Oui je sais, cela n'a rien a voir avec le fila, mais c'est du CHIEN

http://www.youtube.com/watch?v=rTN5kTkdvME
Amicalement
Bonjour franco
Non je pense que malheureusement pour un FB c'est impossible,on ne se rend pas compte du travail qu'il y a, mais le chien est tres bien mis, il a des cessations impecables et la je pense qu'avec un FB il y aura probleme.Pour obtenire des cessations sur un chien qui ne veux pas lacher le proceder que l'on pratique ne conviendrai pas au FB. Trop senssible.
Se qui est bien, beaucoup regarde le post mais pas beaucoup de reaction :(

guillaume

énorme boulot pour un terrier et les cessations de mordants son difficiles pour eux

guillaume

actise peut tu m'expliquer les methodes de cessations de mordant pour un chien qui peut travailler en ring ou rci
Merci pour le lien, super travail sur ce chien !
oui superbe

et voici chez nous parallelement ce que nos journaux locaux (pour ne pas le citer ""l'est-éclair" champagne-ardennes ) nous pondes comme sujet concernant les récents problemes avec les chiens
Je précise que ce journal et cet artcile est daté du 28 septembre , donc ""d'hier""

Je souligne juste le manque de respect envers les parents qui viennet de perdre un enfant du a des morsures ....

A méditer et pourquoi pas réagir....

le mail du journal:   redaction@lest-eclair.fr

Sympa non ??? a part ca si apres on ne peut plus dire que les médias en rajoute ................... et on trouve sympa aussi la jambe d un jeune fille qui dépasse de la gueule du chien ..Magnifique c est le mot""
C'est glauque...Je rédige un mail au journal!

Amitiés GRAND ATTILA!

VAS Y JEJE DETRUIT CE COREEN!!!
c'est un torchon. mais hélas, s'en prendre aux journalistes qui rédige des articles à la mormoineleu, je l'ai fait pas le passé et franchement, ça donne rien, ils persistent dans leur merde et en plus continuent encore plus.
c'est les associations qui doivent réagir à ça pour avoir plus de poids
j avoue ne pas posseder de chiens ni meme m y connaitre beaucoup mais alors la je trouve ce genre "d article et de dessin de M....." scandaleux.... c du n importe quoi il ferai mieux de faire des dessins des maitres plutot que des chiens...... mais ce n 'est que mon humble avis......
amicalement
Meme si c est vrai que nos réactions ne serviraient a rien , a force et si un nombre d emails arrivent dans leur boite email et bien allez savoir ??? au lieu de recevoir 20 /30 mails si ils en recevaient 90 , 100 voir plus peut etre que ca pourrait avoir son petit effet , tout petit soit il "" c est le plus important ""
Pages: 1 2 3
URLs de référence