Kickboxing Anthology vol 1 et vol 2. J'aimerais bien échanger si possible. J'ai déjà une grande collection. Laissez une réponse si vous avez un de ces dvds. Merci!
bonsoir roi j'ai les 2. j y tiens pas mal mais tu echanges contre quoi ? amicalement
moi j'attend toujours la sortie du 3 meme si j'y crois plutot trop:rolleyes:
j'ai les 2, tu fais quoi pour un choco BN ? lol
nan sérieux, je te dois une chandelle, souviens-toi rocky 4....
moi aussi j'ai les 2 premiers t'inquiete;) d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi il n'y a jamais eu un 3 car sur canal+ yen a eu plein d'autres des grand combats.pour ce qui est de rocky 4 je m'en rappel bien avec la superbe pochette faite maison:D
Tiens tiens ... Il y en a beaucoup qui ont ces dvds apparemment ! Lorenzo a gagné car il était le premier !
Mais … je cherche aussi quelques combats de Le Banner, notamment contre Podgaiski et contre Olivier Van Damme en qualité dvd ( tv => dvd ou VHS => dvd)
pour ce qui est du combat contre olivier van damme il te suffit de chercher le dvd de la post tenebras cup 2005 et contre podgaiski il doit etre disponible sur dailymotion
Merci nicoco2, mais je cherche le combats de Van Damme en tres bonne quality. J'ai déjà une version vcd, mais comme je suis perfectionnist! Il y a quelqu'un avec le de du PTC 2005 alors?
je crois que alan j(the flying mouflon) la en dvd,faut voir avec lui
super merci encore une fois!