BrazilianKlans

Version complète: (aa) fab !! t'a entraîné Nakamura !!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
AA fAB ,c'est toi qui a fourni Nakamura en Marijuana ? il a été contrôlé positif à la marijuana après son combat contre machida.
la Csac l'a suspendu 3 mois et il doit payer une amende de 500$.

bravo aafab, t'es un champion du coaching !! LOL

nana sérieusement, je ne fais pas l'apologie des drogues mais je trouve qu'un combattant est dans une meilleure situation avec la marijuana qu'avec les stéroîdes. même si un combattant doit être clean dans son hygiène de vie, je trouve moins crédible le fait d'être sous stéroïde que sous marijuana.

nicoco2

ouai mais les éffets rechercher ne sont pas les memes:D
bah voila, les effets sont pas les mêmes, je comprends mieux pourquoi il entrait sur le ring du pride avec des pingouins bleus qui dansaient lol il devait se croire dans "les snorkies" le mec ! lol

nicoco2

ou plutot dans les smokies:D
ah les snorkies !!!!!! toute une epoque !!!! lol :)
Lol Angelique.

Je pense plutôt que le gars a fumé un petit stick un soir pour se detendre.

Perso si je devais combattre je ne fumerai certainement pas avant le combat, après peut-être :D

Il faudrait pour ça avoir la possibilité de savoir quand il a fumé exactement si cela datait d'une semaine, c'est pas cool !!
je voie pas pourquoi on suspend quelqu'un pour un joint, ça n'a aucun effet dopant sur l'organisme (ça aurait meme plutot tendance à le ralentir lol), cest tout au pus un bon décrontractant musculaire (et cérébral)

nicoco2

voila je fouiné comme bien souvent et je suis tomber sur le blog de (aa) fab alias gandjafab et voila ce que j'ai trouvé:

t'inquiete fab on a tous nos momments de solitude:D

nicoco2

URLs de référence