BrazilianKlans

Version complète: parfois la defaite est payante ......
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chuck Liddell n'a pas tout perdu le 22 septembre dernier... On peut même dire qu'il a été le grand gagnant de cette soirée. "The Iceman" a touché la bagatelle de 500 000 dollars pour affronter (et perdre contre) Keith Jardine, soit 35 fois plus que son adversaire! Jardine n'a en effet empoché "que" 14 000 dollars pour ce combat, dont 7 000 de prime de victoire. A lui seul, Liddell a pris plus d'argent que tous les autres combattants de la carte réunis. Derrière lui arrivent "Shogun" avec 150 000 dollars, Machida avec 50 000 dollars, Griffin et Fitch avec 44 000 dollars puis Clementi et Griffin avec 24 000 dollars.

source :http://www.fightsport.fr/modules.php?name=News&new_topic=2
a ce prix là je suis pret à y laisser quelques dents pas vous ?

nicoco2

ouai c'est clair perso je ne trouve pas ça normal de gagner autant d'argent à faire sa enfin c'est que mon avis
c surtout disproportionné, je veut bien que Liddell soit une star mais gagner autant en ayant perdu , c'est vraiment dévalorisant pour les autres fighters.
enfin ce n'est que mon avis

ali le bestiau

si c sa je veux bien monter sur le ring perdre et enpoché sera ma devise
c'est clair que c'est beaucoup mais en même temps, vu les cacahuètes qu'ils se prennent dans la tête (tous sport pieds/poings confondus je parle) et vu comment leur capital santé est atteint une fois la retraite prise, je pense qu'il mérite leur argent.

maintenant, qu'un perdant empoche plus qu'un gagnant, ça n'est pas logique mais la rémunération se fait apparemment sur la popularité et les preuves faites par le passé.

je pense que ce fait est démotivant car le combattant perdant ou gagnant empoche une somme conséquente donc au final, il finit par méconnaître le résultat.

un peu la réflexion des rugbymens face à l'engouement populaire qui souhaite le ramener au rang des joueurs de foot. d'un côté ils ont une certaine reconnaissance mais de l'autre, ils perdent en crédibilité et motivation quand on voit les cachets.

nicoco2

bein honnetement en free fight les risques sont quand meme beaucoup plus faible que au k-1,moi je pense qu'ils ne méritent pas leur argent.faut arreter le délire chuck liddelle n'a presque rien pris dans la tete et meme si il avait mangé ses 500000$ ne sont absolument pas mérité,c'est mecs la gagne de l'argent(facil) en véhiculant une mauvaise image du sport et de la vie alors 500000 ou meme 50000$ je dit ou va ton...un chirurgien ou un chercheur ne gagne pas autant et loin de la et pourtant eux servent à quelques chose!
entièrement d'accord avec toi, un chirurgien sauve des vies et ne gagne pas tant. alors là, je te suis à 100%.

mais bon, le problème est que ce n'est pas comparable sur la forme mais si le fond est ok. sur la forme , le milieu médical n'est pas reconnu autant que le milieu sportif.
je suis daccord avec vous a 200% c'est excessif  autant d argent pour un combat perdu en plus !! je trouve qu avec autant d argent ils s eloignent des vraies valeurs "martiales"  et ne pensent plus qu au chèque !!! mais ce n 'est que mon humble avis de mangeur de raclette lol
l'amerique et l'ufc mes amis ^^
Enfin j'aimerais bien etre au courant de combien touche dana white ou autre responsable :rolleyes:
Pages: 1 2
URLs de référence