ouai c'est clair dana white il doit s'en mettre plein les poches comme tout ricain qui se respect il pense principalement à la tune:(
en fait les primes de matchs sont proportionnelles a la popularité du fighter. a elle seule une affiche comme celle de liddell rempli la salle est assure l'audience télé. du coup sa fait grimper le prix de la page de pub ect....
Mais la n'est pas le problème, ce que je critique c'est que le mec en face de lui prend autant de risque, gagne le match et prend moins de fric. Et c'est la qu'est le hic. dans c'est cas la il ne faudrait pas appeler ça une "prime de match" ,car pour moi un match c'est un gagnant et un perdant et le gagnant devrait avoir une plus belle prime que le perdant.
ça va finir comme avec Tyson, des combat pouri, il perd , il touche le pactol et se fou des autres.....
biensur,500000$ pour perdre et 15000$ pour perdre il y a comme une incohérence tu as réson sur toute la ligne mais quand chuck liddell n'est pas la salle est pleine quand meme enfin bref tout est une quéstion de marketing rien de plus et c'est vraiment navrant
par ailleurs, dites-vous bien qu'il y a le cachet officiel rendu public et surtout le cachet OFFICIEUX qui n'est pas révélé.
en comparant Dana White, dans un autre registre, je serais curieuse de voir l'argent qu'empoche Vadim Finkelstein de la red devil avec toutes ses firmes et le beau monde qu'il connaît. c'est lui qui a ramené poutine et JCVD au M-1 en Russie, souvenez-vous...