BrazilianKlans

Version complète: petite présentation des membres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nicoco2

puisque l'on devien de plus en plus nombreux et que l'ambiance y est sympa je pense qu'il est temps de ce présenter en quelques lignes,parlez nous de vous vos passions votre taf vos sports pratiqué votre situation géographique etc etc
ps:ont a déjà fait ca sur l'ancien forum mais bon une fois par an je crois que ca s'impose.
bon bein je me lance je m'appel nicolas(pas trop dur à deviné)
j'ai 26ans j'habite en seine et marne vers fontainebleau encore pour quelques jours car je déménage en bretagne courant octobre.
je suis fan de jérôme lebanner depuis 1995 grace à la revue karate bushido et aussi à canal+ mais j'aime la boxe pieds poings depuis l'age de 10 ou 11ans et le 1er combat entre rob kaman et rick roufus à paris depuis j'ai suivi toutes les réunions boxe sur canal et donc j'ai découvert ernesto hoost,dida diafat,jo prestia,ramon dekker etc...
et vers l'age de 18ans j'ai commencer à pratiquer le full contact kick boxing j'ai arreté ya déja quelques années mais j'envisage de reprendre une fois arrivé en bretagne,je pratique la course à pieds régulierement depuis 4ans 10km 15km et semi marathon d'ailleur normalement je serais sur le semi marathon de morlaix le 29 octobre je crois j'envisage aussi à l'avenir le triathlon mais ca c'est une autre histoire comme dirait gérard blanc voila je crois que j'en ai dis suffisament à vous de joué:P
Bonjour,je m'appel anthony j'ai 18 ans"oui un minot",j'habite a toulouse,passioné par le japon et autre japonaise :P .J'ai 12 de basket derriere moi mais je suis toujours rester un fan de muay thai....Je suit le k1 depuis 1998 au debut je ne cherché pas a connaitre grand chose,je regardé c'est tout...Et le declic a etait en 2002 ou Jerome a tout explosé...J'ai depuis ce jour une farouche passion pour la boxe thai et autre kickboxing mais je n'ai jamais oser faire le premier pas dans la pratique(c'est a 150% ou rien...j'ai une vie a coté donc rien)
J'ai ensuite voulut faire partager ma passion et connaitre d'autre fans avec ce blog:http://k1-fan.skyrock.com/
Qui rencontre un bon petit succes.
Je suis tombé par hasard sur votre forum et depuis je passe assez souvent preuve que c'est tres simpa :D
voila voila je m'arret la pour les bases je vais pas m'aventurer a raconter le reste :P bande de vicieux
Pour continuer moi c'est fabrice, 37 ans celibataire une fille de six ans et bientôt un ane :)

Je suis dans l informatique à la base administrateur system, mais j'ai changé de boulot le mois dernier un ami qui a monté il y a quelques années un boite de nettoyage industriel m'a demandé de l'aider car il n'arrivait plus à gerer les gars donc je suis responsable du personnel.

Je viens de St Ouen et suis toujours dans le 93 d'ailleurs "j'en ai marre"

Depuis pas mal de temps j'apprecies JLB je n'ai jamais pratiqué la boxe je faisais du hockey sur glace l'hiver et club moto cross l'été, avant de ma faire sortir dans un tournoi en belgique en 3eme Division pour monter en 2.

Mon dos à l'époque avait été touché j'ai du arreter tout pour un moment, puis le temps le boulot, et mon exe à fait que je n'ai pas fait de sport depuis 10 ans, je fume, je bois, mais je baise plus :)

J'en profite d'ailleurs pour passer un petit message personnel, si tu es vieille, riche, très malade et que tu vas mourrir d'ici peu, contact moi je cherche l'amour et aussi le mariage :)

Voila.

tchuuss !!
ah oui c'est vrai ALan J avait proposé cette idée de présentation.
souhaitez-vous que je mette le sujet en post-it ?

je ré-effacerai mon message après pour pas polluer.

nicoco2

ouai c'est une bonne idée d'ailleur j'avai donner l'idée à alan mais la il est parti en bretagne ou guadalcanal.je pense que c'est une bonne idée ça fait vivre un pe le forum:D

nicoco2

présente toi au passage
bonjour je m appelle laurent j'ai 29 ans et j habite en savoie pays de la raclette et autres fondue ou encore tartiflette lol je vis avec ma femme et je travaille dans la securité. Comme beaucoup de monde je suis fan de jerome, depuis 1995 et de la boxe pieds poings depuis les années Kaman Roufus Hoost et compagnie lol mais fan d arts martiaux depuis tout petit grace a Bruce lee. Je pratique les arts martiaux vietnamiens depuis 3 ans ainsi que la boxe thaie depuis 1 an. je me suis essayé aussi sans succés au kung fu. je suis tombé par le plus grand des hasard sur ce forum et depuis je n arrive pas a tenir un jour sans y venir lol preuve que c'est tres sympa. bon voila je pense avoir dit un peu l essentiel.

au plaisir de vous lire. schuss

ps : (a.a)fab j adore la fin de ta presentation hi hi hi.
bonjour,
je m'appel nicolas et j'ai du poil sous les bras!
je suis un grand fan de sport de contact (kick boxing,full contact,muay thai,bf savate,rugby,sport de CHAMBRE,jokari) j'ai pratiqué quelques un de ses sports et maintenant je suis un retraité du fight.
je suis bien évidement un grand fan de monsieur jérôme le banner et sa depuis une quinzaine d'années. @+
Bienvenue Nicolas G.

Je suis heureux de t'acceuillir sur le Forum B.K...

Merci de nous faire profitez de ton expérience  !
salut nicolas 118 a faaaare
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence