bon je me présente
Luc, 35 ans, plus de sport depuis 15 ans (qques déboires de la vie, beaucoup de fumé et d'alcool ont eu raison de ma forme d'antan :D)
Sinon j'aime bien matter certains sport dont le K1, boxe, Judo (j'en ai fait), et autres sports de combats
Que dire.... je me suis "rangé", femme + 2 enfant donc plus de picolle à gogo (ça arrive, mais exceptionellement), c'est un autre délire mais tout aussi plaisant mais j'ai conservé ce nick car bon... il ne faut jamais renier ce qu'on était mais l'assumer :P
Yop Luc, j'annonce que c'est mon voisin et je lui est filé l'adresse du forum (car on parle souvent de kick ensemble ;))
Ciaooo :-)
Bonjour à tous,
Yoann, 23 ans, je suis infographiste, j'ai découvert le K-1 en 2004/2005 avec des vidéos de Mirko Crocop (je trouvais ça super violent lol), ensuite j'ai découvert le MMA et depuis je suis l'actualité à fond.
Je suis également un grand fan de Jérôme Lebanner. C'est un champion au grand coeur qui à chaque fois qu'il combat me fait vibrer !
Je viens assez régulièrement ici pour avoir les dernières infos sur Géronimo, puis l'ambiance de ce forum est assez cool donc c'est un plaisir.
bonjour a tous et bonne anée!
moi c'est stephane 30ans je suis maitre chien,j ai 3 am'staff et un berger,j ai fais 4ans de judo et je vais commencer le kickboxing a la rentré
Bonjour,
Je m'apelle Natacha, j'ai 33 ans, je fais du full contact depuis un an et un peu de thaï à l'occasion. Mon coinjoint pratique le full et le muay thaï. Mes deux garçons, 10 et 8 ans, sont avec nous au full. J'ai une fille encore trop petite pour aller au club mais qui met déjà de très bon coups de boules :-)
J'ai aussi un charmant toutou du nom d'Athéna, c'est un Am Staff noir elle est magnifique.
Et à la maison on est tous fan de Géronimo :-D.
Au stage de samedi il a bu dans ma bouteille, celle-là je ne l'a jeterais pas lol ;-p
et on vient de découvrir Brice Guidon avec grand plaisir, nous allons suivre sa carrière de près :-)
Salut à tous moi c'est Manu, j'ai 40ans et j'habite dans les Yvelines à st- germain-en-laye, j'ai 40 ans !!! eh oui ! putain j'ai 40 berges ça me rajeunis pas de dire ça... mais bon ça va il parait que j'en fait 36 lol point de vue physique pas de soucis, bon j'arrête vous aller croire que je fais une psychose sur mon âge...
Je bosse dans le domaine de l'image, je suis photographe de formation et actuellement je suis plus sur la video ( ma seconde nature de cinéaste m'a rattrapé!) Je cherche également à faire des documentaires et des reportages sur les sports de combat( pour ceux que ça peux intéresser...)
je suis un pratiquant acharné de muscu, un peu au repos en ce moment; mais ça va vite reprendre, je me suis un peu essayé à la lutte, sport que j'adore, et bien entendu je suis un fan de muay thai , kickboxing, mma et boxe. Là! je suis assez frusté, car je me dis que j'aurai du me lancer dans le kickboxing depuis longtemps, mais bon la vie m'a amené sur d'autres chemins, c'est ça quand on a trop de passions. Il me reste la lutte et pourquoi m'essayer un peu au kickboxing( il n'est jamais trop tard )...
J'ai pas mal de potes sportifs, d'autres plutôt intellos ou d'autres encore qui sont des artistes... moi je me situe entre les trois lol
Putain Angélique et Fab vous m'avez fait éclater de rire avec vos présentations, cool j'aime les gens qui me surprennent!
J'aime la bonne humeur et l'ambiance de ce site.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop si parfois j'ai un coté analytique ( ou analyste), mais bon on se refait pas ( là c'est mon coté intello qui me rattrape:! lol)
Manu.
Salut à tous
Moi c'est dirky ! Ma passion c'est surtout la musique, je suis grateux...
et mon fiston aussi :-))
Sinon niveau sport je ne kiff que le combat ! Moi j'ai pratiqué le judo pendant une dizaine d'année avant de migrer sur le kung fu sanda puis la boxe française. Suite à une blessure au niveau du dos, je suis en "stand by" depuis deux ans, je ne fais que de la natation ou du vélo pour l'instant !! dur dur de vieillir (je n'ai ue 32 piges, mais pour le sport c'est déjà la fin de carrière)
Sinon je suis rouennais. voili voilou :-))
Salut Dirky, moi aussi je suis un fan de gratte... mais sur Guitar Hero III!!! AHAHAHA, avec 5 touches c'est plus facile!
Ibrahim !!! tu m'avais pas dit ça !!! moi aussi je suis gratteuse électrique et basseuse électrique aussi made in Rouen.
Guitar Héro c'est mortel pour passer de bonnes soirées entre potos !! Après l'apéro c'est bcp plus chaud par contre :-)))