06-10-2007, 15:26
06-10-2007, 15:44
enchanté et bienvenue yoann et bravo pour le site
Muay
06-10-2007, 16:07
Muay a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,
comme d'usage je me présente ;-)
Yoann 28 ans de Lille (59) passionné de Muay Thai, j'anime un site d'information sur cet art, j'ai fais quelques interviews comme celle de Guillaume Kerner, André Zeitoun etc...
J'aimes les molosses mais je n'en posséde pas encore, j'hésite entre plusieurs races..
au plaisir de vous lire,
Yoann
comme d'usage je me présente ;-)
Yoann 28 ans de Lille (59) passionné de Muay Thai, j'anime un site d'information sur cet art, j'ai fais quelques interviews comme celle de Guillaume Kerner, André Zeitoun etc...
J'aimes les molosses mais je n'en posséde pas encore, j'hésite entre plusieurs races..
au plaisir de vous lire,
Yoann
Merci à tous, je venais discrétement.... :P
pour le site, il est en train d'etre refait, voila pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour ces derniers temps, d'ici 2 semaines la nouvelle version sera fini et Rob Cox ainsi que d'autres "reporters" pourront faire de nouveaux articles...
a bientot,
Yoann
06-10-2007, 16:12
Rob Cox... un génie, ses interview sont vraiment superbes!
Muay
06-10-2007, 16:18
oui et d'ailleurs il à préparer de superbes sujets pour le mois de Novembre, il ne travaille plus pour muaythai2000 depuis cet été donc il pourra nous faire plus de reportages ;)
03-11-2007, 13:41
bienvenu parmi nous muay, n'hésites pas à prendre part aux discussions, votre savoir nous est utile les gars.
mistajay
07-12-2007, 23:07
salut à tous.
moi c'est Jay 26 ans de bruxelles. Je suis chauffeur limousine je bosse pour JAl (japan airlines) et transporte mes clients Japonais entre paris et Bruxelles.
Fan de Geronimo et de k1 et autres sport de combat en général.
moi je pratique la boxe anglaise mais regrette de ne pas m'être tourné vers ma boxe pied/poing + jeune
J'aime les chiens aussi, les masstifs en général. Mon frère poilu à bientôt 10 ans, c'est un pitt blanc/brun qui s'appelle stughy. voila pour les présentations ;)
moi c'est Jay 26 ans de bruxelles. Je suis chauffeur limousine je bosse pour JAl (japan airlines) et transporte mes clients Japonais entre paris et Bruxelles.
Fan de Geronimo et de k1 et autres sport de combat en général.
moi je pratique la boxe anglaise mais regrette de ne pas m'être tourné vers ma boxe pied/poing + jeune
J'aime les chiens aussi, les masstifs en général. Mon frère poilu à bientôt 10 ans, c'est un pitt blanc/brun qui s'appelle stughy. voila pour les présentations ;)
08-12-2007, 11:10
Welcome mistajay !
08-12-2007, 16:08
des tofs de tes chiens STP, il y a pas mal d'amateurs ici.
08-12-2007, 16:24
bienvenue mistajay