BrazilianKlans

Version complète: petite présentation des membres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Chris,

Sans rancune...Tu es à PAU, j'ai quelques connaissances là-bas...Ma mère a également une femelle léonberg...On a le même âge...J'aime les voyages...Je vais avoir une 'tite fille...Maintenant qu'on se connaît mieux, les choses sont plus claires...Car beaucoup, ne passent que pour glâner des infos et repartir de plus belle...
bienvenu parmi nous Chris, je t'en prie, comme je disais une passion ça se partage. tu fais l'effort de te présenter et d'être parmi nous donc c'est les bras grands ouverts que l'on t'accueille ici.la prochaine fois, demande à l'avance, je t'expliquerai comment voir live. on aura plus de temps donc plus de marge. les jours de live, j'ai le tel qui sonne à fond, jep rends des notes etc... donc je suis partout à la fois.
demande avant et on t'expliquera tous en mp ou en msn comme tu veux, je l'ai fait pour pleins de monde, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas de la partie si tu es fana de boxe.
hello Chris, enchanté et sois le bienvenue (style ma benediction est importante lol !!!)

chris

merci a tous c'est cool,pour repondre a alan ,je suis pas a pau mais a castres dans le tarn 75 bornes de toulouse a peu pres voila,et ok ca marche angelique qd on aura un peu plus de temps sans pb,merci encore a tous ,a super bientot bye

chris

au fait alan j,tu vas voir on a beau etre le plus chaud des durs a cuir et je sais de quoi je parle,mais quand on a un magnifique poupon de 3.5kg dans les bras on deviens le plus tendre des agneaux c'est incroyable,felicitation pour ta futur petite princesse a bientot
je viens de créer mon blog, je sais meme pas pourquoi, j'avais pas grand chose à y mettre et du coup s'est parti en cacahuete.
En fait c'est un vrai totem en l'honneur de Jerome je vais essayer de le pofiner au fil du temps si vous avez des photos ou des articles je suis preneur.
merci fabien

http://fabinus5962.skyrock.com/

Harold

bonjour je m appelle Harold j'ai 37 ans et je suis en Koree Du Sud "Seoul". je travaille dans l'Hotellerie. Bientot papa, dans 12 jours....

Je suis tous les combats de K1 et autre discipline masi je ne suis ps membre dún sport de combat a cause de probleme de sante, moi aussi, j ai une jambe en plastic.

Je suis votre site depuis pas mal de temps masi je viens tous just de m'incrire parceque a Dubai, il bloquait le cite et je ne pouvait pas vraiment etre a  100% a vous.

J ai la grande chanc de vois toutes starts de tres pres la semaine dernier parcequ ils etaitnet chez nous"Le reve", paradi"s"

Les K1 Heros reste aussi chez nous et je serais la..... ouah encore du reve.
Mon reve est de voir les combats a Tokyo, c est de la folie, tous le monde en parle, plus de 35.000 Pers

Voila pour moi "Papa[/size]
Dubaï ?? je devrais y aller dans quelques temps. on se croisera peut-être l'ami !

Muay

Bonjour à tous et à toutes,

comme d'usage je me présente ;-)

Yoann 28 ans de Lille (59) passionné de Muay Thai, j'anime un site d'information sur cet art, j'ai fais quelques interviews comme celle de Guillaume Kerner, André Zeitoun etc...

J'aimes les molosses mais je n'en posséde pas encore, j'hésite entre plusieurs races..

au plaisir de vous lire,

Yoann
Faut mettre le lien Yoann, aller je vais le mettre!
http://www.tpg-nakmuay.com/
Superbe site, bravo l'ami!
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence