alan a fait un chalet pour ses toutous, il a idée de s'en faire un pour lui aussi si mes souvenirs sont bons.
c'est beaucoup plus économique, regarde en scandinavie par exemple
@ seb
Si tu ne sais pas quoi faire de tes bouteilles de GIN, on peut s'arranger ;)
et franco on a tous en nous quelques chose de tennessee et comme je disai à ibrahim fais quelques belles photos pour le forum sa serai cool;)
Dès que j'ai un peu de temps à moi c'est à dire peut être ce w.e j'ouvre un FTP 200Mo d'espace disque pour que nous puissions tous mettre des photos comme ça nous pourrons donner le liens sur le forum.
M'en oqp je vous prepare aussi un petit tuto pour vous exliquer comment ca marche ok ?
++ je vais au boulot suis deja à la bourre .
fab:ok!échange donc gin contre whisky!!allez,rock and roll!!
Namasté à tous,
Je suis un peu timide...Mais quand faut y aller, faut y aller...Alors, je m'appelle Alan, "Atyla" est le nom de mon chien, un fila brasileiro qui provient de l'élevage de Jérome LEBANNER...
Je suis d'un naturel bagarreur et mon hyperactivité a souvent déconcerté mes parents...Maintenant, je fracasse plutôt les fûts de jus de houblon...
La "bagarre", j'aime ça depuis toujours...Mais les opportunités d'évoluer dans les sports de combat, on volontairement été éludées par mon géniteur!!!
J'ai quand même taté pas mal de truc, le viet vô dao avec les frères Charles, à Meudon...Pas mal de sports de self-défense et close combat (Hapkido, Penchak Silat, Krav Maga...) avec un ami Ancien Légionnaire travaillant à la protection du Juge Bruguière, et également enseigné par Richard DIOUEB...La B.F avec un collègue C.R.S à Paris, Bien sûr le Tonfa, un de mes outils de travail...
J'ai commencé le Kick boxing au HAVRE avec Eric BROUTA, également un collègue...
J'ai eu la chance de suivre l'entraînement au BUDOKAÏ-DO de SANO GURU DRORY Renaud, et de combattre en Belgique en 2005, (une belle déculottée!)...Un style très réaliste et un grand bonhomme!
J'ai subi une sérieuse opération des cervicales en 2005, suite à une blessure en service, qui m'a beaucoup handicapé pour la pratique du fight...
J'ai le plaisir de compter parmi mes potes, Jérome LEBANNER, et certains potes du forum, ce qui me permet de ne pas perdre le contact avec le fighting spirit!Même si on ne se voit pas autant que je le voudrais.-)
Plus récemment, j'ai fait la connnaissance de Karl AMOUSSOU, qui vient de rentrer dans la POLICE...
Je suis policier depuis 98, et j'ai travaillé dans pas mal de services (SECTION D'INTERVENTION et BAC)
Je vais avoir 30ans, la semaine prochaine et être papa fin Octobre...
J'ai des multiples passions les voyages (Californie, Australie, Costa rica, Canaries, pays de Galles...), les chiens de type molossoïde, et les trucs écolos, la nature...Je viens d'installer une éolienne, des panneaux solaires et de la récupération d'eau chez moi...
Fût un temps je surfais tous les jours...
I LOVE JACQUES DANIEL, liquide alcoolisé du tenessee, à base de malt...
OSU!
Meme si ça fait 3 ans que je post, me suis rendu compte que je m'étais pas présenté.. (Anthonyc = Tonio pour les early birds).
J'ai 35 ans, 2 + 2 enfants et suis sur Paris.
Je ne pratique pas mais j'ai passé plus de 3 ans en Thailande depuis l'age de 11 ans (en plusieurs sejours bien sur).
J'ai eu la chance de croiser une personne que je considere aujourd'hui comme un ami "el senoir Rock'N Roll Pakak" et de partager avec lui et notre Jérôme cette passion.
Il y a aussi une petite trés bien qui est sur Rouen qui nous fait de temps à autre l'honneur de sa présence (et c'est vraiment une nana bien la miss Angy).
Voilà, l'erreur est réparée, me suis présenté et on va pas rentrer dans le perso mais c'est toujours un plaisir de vous lire même si je contribue moins.
PS: ON VA ARRIVER A SE LE FAIRE CE P....N de BBQ , promis Angy je mettrais mes Tiags roses :p

Salut a tous moi c'est sylvain j'ai 28 ans et je suis pourrais t'on dire un nomade puisque je démenage tres souvent en normandie.Je fais de l'athlé et du sport de combat de temps à autre ( muay tai avec un pote ). Sinon je suit jerome depuis l'adolescence car j'aime beaucoup les valeurs du sport de combat et je trouve que jerome en est la parfaite illustration. Respect, force et honneur. Sinon pour faire court je trouve les gens tres sympa ici mais comment sa pourrais etre autrement puisque nous sommes tous fan du boss.
Voila pour moi en esperant vous rencontrer tous un jour autour d'1 petit barbecue (pourquoi pas) avec le j lebanner ce serait excellent. Bonne continuation a tous. Bye
bonjour a toutes et a tous,voila je m'appelle christophe j'ai 29 ans je suis marié et j'ai une magnifique petite fille de 2 ans,avant de poursuivre ma présentation j"aimerai remercier de tout coeur angelique de m'avoir donner ce lien mais qui ma fois ne m'a servi a rien car je n'ai pas su le mettre a profit tampis pour moi,bref,j'en profite aussi pour m'excuser pour samedi car il est vrai que je suis arriver ici tranquille en demandant de me donner le secret pour pouvoir regarder le spectacle en live(quel culot celui la,il se croit ou lui!!!!),je comprend tout a fait votre reaction surtout angelique (car s'etait l'element moteur)et je m'en excuse encore,voila ca c'est fait.Revenons a moi,donc si je suis ici c'est parceque effectivement l'ambiance est bonne et que les gens n'ont pas trop l'air de se prendre le chou,et que surtout je vois qu'on a tous la meme passion pour se sport et geronimo,je suis fan pour ma part depuis 2000,je le suis chaque années depuis ce temps la en esperant comme tous le monde enfin la consécration suprème et elle viendra.Quand je ne pratique pas de sport de combat en dehors de mon travail,je suis militaire de carriere dans les parachutistes donc on pratique quotidiennement ce que l'on appelle du corps a corps ou technique de combat rapproché,j'ai aussi d'autre passion comme ma fille ,la moto,les voyages(pour moi c'est gratos) et les chiens mais la je suis pas sur le bon forum,j'ai pas de fila,j'ai un magnifique leonberg de 6 ans un jolie bébé de 85kg,voila je crois avoir tous dis,Ah si j'oubliais,des fois je resterai longtemps sans poster car je pars assez souvent a l'etranger(pas pour des vacances,c'est pour ca que c'est gratos)donc je ferais comme je pourrais,merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous et bonne continuation a tous
PS:angelique,c'est bon j'ai ta benediction maintenant hihihi!!!bye bye a tous