BrazilianKlans

Version complète: petite présentation des membres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok.

je m'appelle Angélique, j'ai 4 ans d'âge mental mais 26 à mes heures perdues. je vis parfois en normandie, parfois dans le sud, parfois même au centre de la France, ça dépend les marées lol. j'erre un peu partout en fait. je travaille dans l'administration ou je fais du contentieux et de la DRH et maintenant de la gestion de personnel. j'écris pour karate bushido rubrique combat libre ou je suis un peu l'anti-sèche de pakak. j'écris également les articles K1 de temps à autre suivant les besoins.
je suis passionnée de combat libre depuis les premiers UFC quand j'étais gamine et gars manqué. j'ai suivi les débuts de jérôme au K1.
j'ai pratiqué 2 ans de boxe thaï et je me suis mise à la piscine et au jiu_jitsu brésilien. je compte m'essayer au grappling quand mes courbatures partiront.
la boxe pieds-poings me manque et des fois en JJB, ça me démange de faire partir un genou ou un poing mais je m'amuse pas à ça vu les golgoth que j'ai en face de moi lol

j'aime : mes potes de frappe ( à qui je place des guillotines volontière lol), les animaux molosses et terrier, NAC et reptiles etc..., la musique, les concerts de bourrin, mes potes des 400 coups de la mort qui tue lol, ce forum à qui je dois tant, pakak  tonio et jérôme quand mon cerveau capote et qu'ils sont là pour me faire sourire, quand je reçois 30 sms/mms par jour de la même personne lol .

j'aime pas : les hypocrites, les mythomanes, les schizo, l'intolérance, les harceleurs, les cons, les baratineurs, les transports en commun, quand l'ordi bug, le poisson sauf le pané et la chorba, certaines collègues, le matin, quand je rate dora l'exploratrice.

petit message perso également : si tu es vieux, HS et très riche, tu m'intéresses aussi lol
Bonsoir à tous, moi c'est Ibrahim, j'ai 19 ans et j'habite Argenteuil. Je suis en première année de DUT dans le 92. J'ai pratiqué la boxe française pendant trois ans puis aujourd'hui, je suis sur ma troisième année en boxe thaï.
Je suis grand et fin, mais ça, tout le monde le sait, lol!

nicoco2

ta oublié de précisé que tu porte bien la moustache;)
Oui, aussi! mdr
Mais je pense lui dire au revoir avant d'aller en Thaïlande (décembre-janvier normalement) pour pas que les thaïlandais aient envie de me taper dessus!

nicoco2

cool tu parle en thaillande pour visité le pays ou pour aller dans un camp d'entrainement de muay thai? en tout cas c'est cool ca fait un beau voyage prend plein de photos pour le forum:cool:
Je pars pour m'entrainer bien sûr!
Promis, j'essaie de trouver un bon appareil, et je shoote dans tous les sens!
bonjour moi c'est fabien ,j'ai 28 ans, marié et père de quatre garçons qui débordent d'énergie.
Je vie dans le pas de Calais ( vous savez cette region constament ensoleillée que les marseillés nous envient)
Après un bref passage par le genie civil je suis mantenant routier international depuis 4 ans.
Passionné par les molosses et les belles voitures (pas tunnées svp) j'ai découvert le monde de la boxe au début des années quatre vingt dix avec l'incontournable (devenu lamentable) Iron Mike (Tyson) ,j'ai pratiqué un peu de savate et de thai à Roubaix(59) mais un genou complétement hs m'interdit maintenant casi toute activité sprotive (je suis d'ailleur en convalescence pour une ressente et enième opération).
voila vous savez tout ou presque
amicalement Fabien
salut a toutes et tous!je m'apelle sébastien alias seb,j'ai 32 ans,marié et un garçon de 2 ans qui se prénomme kenzo.j'habite près de rouen et je travaille au chu(endroit qu'alan connait bien!!)j'ai une passion pour le japon,sa culture,son peuple depuis que j'ai découvert(sur le tard d'ailleurs!)les arts martiaux.en effet quand j'étais plus jeune j'ai touché un peu a tout comme on dit(fooball,tennis,badmington,tennis de table) mais c'est vers l'age de 20 ans que j'ai commencé la boxe thai,et c'est de là que j'ai entendu parler de jérome,oui car en fait le prof n'était autre que robert rite.j'ai pratiqué 3 ans et contraint de stopper pour raison professionelle(travail de nuit) puis avec quelques amis et collègues passionnés d'arts martiaux,nous avons voulus monté un spectacle pour les enfants hospitalisés,une démonstration de self défense.pris par la passion,nous avons crées une section self séfense ouvert au personnel hospitalier et au public,cela a durer 3 années puis nous étions désireux de s'orienter sur autre chose et par une connaissance,nous avons découvert le shidokan et là ça a été super enrichissant,entrainement intense et dur,découverte du combat au sol etc,etc.....j'ai pratiqué 4 ans mais ai du stopper l'année dernière car mon dos ne suivait plus,je me suis donc orienté sur le combat libre mais de façon modérée(2 entrainements/semaine)et là pour le moment inscrit nul part car le prof a arrété d'entrainer.je vais peut etre faire un break d'une année d'art martiaux et faire un peu de muscu,car en plus je dois me faire opérer prochainement du nez donc difficile de se lancer dans quoi que ce soit.je fais aussi du tennis avec ma femme et de la course a pied mais là c'est très difficile pour moi vu mon poids(1m90 et 103kgs)d'ailleurs je suis pas fier en ce moment car avec deux collègue je vais faire le semi marathon de rouen,je vais en chier mais j'men fous!!sinon en dehors du sport j'ai d'autre passions,les voyages,les animaux(j'ai une femelle rott, 2 reptiles,j'avais également 2 furets mais ils sont morts)les belles voitures,la peche(ça détend!!)les maisons en bois(oui j'ai en projet dans 3-4 ans de faire construire une maison en bois et essayer de faire des choses écologique comme de la géothermie,récupération d'eau de pluie etc,etc...)ah oui aussi,j'aime le kik(seule angélique peut comprendre!!).je n'aime pas les prétentieux,les gens qui font la geule tout le temps,ceux qui m'emmerdent en voiture,les kékés en tuning qui pensent qu'il ont une 205 gti alors que ce n'est qu'une 1,9D,les types qui mettent du s en tee shirt a la place du xl,la choucroute,le cassoulet,le gin(mais c'est parce que je ne peux plus en boire,incident technique on va dire ça !)sinon j'aime la bonne cuisine,les gens polis et respecteux,les soirées ou on refait le monde entre amis,la cuisine asiatique,un bon bouquin,ma femme,mon fils et vous tous!lol!
ouah,je m'aperçois que j'ai fait un roman en 5 tomes!

nicoco2

au contraire c'est cool,pour ce qui est de ta maison en bois ou plutot de ton projet je crois que alan a la meme chose en tete enfin 'en suis sur sinon c'est cool pour ta présentation revien plus souvent
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence