BrazilianKlans

Version complète: melvin manhoef remplace ruslan karaev
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nicoco2

je suis pas sur à 100% mais melvin manhoef devrait remplacer karaev samedi contre notre jérôme national. pour ma part c'est plutot une bonne nouvellecar manhoef va aller au charbon direct et jérôme aime sa il aura pas à courir un pe comme contre gary goodridge,en tout cas bonne chance jéjé:)
oula je vais essayer de vérifier ca mais j'etait plus sur de la victoire de jeje contre karaev que contre mano oO
il est assez monstrueux le messieur......remarque si jerome gagne on peut dire qu'il est de retour et bien meme!!!!

nicoco2

au contraire moi je pense que c'est une bonne chose pour jéjé car manhoef aime la bagarre et la c'est pas karaev ou un des chinois qu'il a plié en face de lui c'est ce qui fait de mieux,bref vaut mieux un mec un pe bourin qu'un mec comme karaev qui volle autour du ring la au moin on est sur(enfin presque)ce combat n'ira pas à la décision...

nicoco2

je vien d'avoir nobuaki kakuda au téléphone est apparament c'est officiel
intéressant , en tout cas rien sur son site pour l'instant (http://www.melvinmanhoef.com/english.html)
Je me méfie de se type plus que karaev, il est très impulsif et va vouloir déclencher dans la première reprise, après il aura plus de jus et va subir la colère de notre Jeronimo!!!!!!!!!!!!!
du coup je vois Jerome par KO dans la deuxième!
sur le programme il est toujours contre Karaev, on verra si ça évolue.
si vous avez des news je suis preneur
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/b07_0929.htm
Bon un bon point c'est plus un fighter MMA.A noter aussi Il est plus petit me semble 1m78 et pese 93kilos bonne chose cela dit juste un petit HL du coco montre son potentiel Deadlystriker a souhait,c'est du 60%/40% pour jerome perso
Le premier qui passe le ko

nicoco2

ouai bof pas d'accord du tout,bref on en reparlera samedi soir
Je ne fait que faire un constant du potentiel du messieur en question^^
apres je suis pas devin pour dire l'issu du combat :D mais c'est un deadlystriker apres si jerome gere bien l'agressivité de l'adversaire c'est bon faut juste ce méfier...
Super match! Beaucoup mieux que le banner vs karaev. Comme déjà dit, Manhoef ne va pas courir comme Junischi. Il cherche la baguarre avec le banner!
Pages: 1 2 3
URLs de référence