alors la c'est vrai je suis un peu perdu ^^
je comprend pas tout cro cop,henderson,et maintenent shogun qui tombe a l'ufc,j'attend la prestation de fedor avec impatiente(mais bon ca devrait passer)
C'est vrai que peut etre l'histoire du dopage est pour quelque chose mais tout de meme ce sont pas des manches a balais!!!!!! Je comprend pas ^^
pour moi tes liens marche pas j'ais envis de plaurer lol
essai avec dailymotion mon garçon!
apparemment, shogun avait un genou bousillé, problème de ligament. il n'a rien dit à la CSAC avant le combat.
seul hic, c'est qu'après le combat, la CSAC n'as pas noté de blessures et n'a pas suspendu pour raison de santé shogun alors que griffin a eu 60 jours de repos de préconisé......
on ne reverra pas shogun sur le ring avant février prochain paraît-il !!
ça pour une entrée UFC, c'est une entrée tonitruante
Le dopage peut expliquer une partie des prestations mais pas tout. Voilà d'autres choses qui entrent en compte aussi:
- A l'UFC le niveau moyen est bien plus haut, difficile de trouver une vrai "merde" qui est là pour le spectacle.
- Les règles de l'UFC sont légérement différentes de celles du pride, ainsi que l'ambiance. Je ne suis pas absolument sûr que Griffin aurait battu Shogun sur un ring de Pride. Pas de cette façon au moins.
PS: désolé de remonter le sujet, je viens de le découvrir après 2 semaines d'absence.