http://www.bagarres.com/categories/sport...gants.html
Je ne connaissais pas cette pratique
j'ai deja vu du Vale Tudo (sans gants) mais de la thai jamais, je ne sais pas si ces combats sont vraiments officiels mais une chose est sur on en verra jamais en europe (et heureusement d'ailleur)
ps: la video n'est pas de tres bonne qualité et 'apporte pas grand chose mais je voullais juste confirmer mes dires.
Ca sent le camboui et les paris clandestins a plein nez cette affaire..........
manque plus que la résine et le verre pillé à la Jean-claude...lol
déjà qu'officiellement, on a pas le droit au coude en compèt' en France alors sans gant, ça me paraît utopique.
pour répondre à Angélique la ffmda (fédération fraçaise de muay thai) autorise les coups de coude mais avec port de coudières homologuées.
Perso,de mémoire, g jamais vu un combat de haut niveau avec coudières et avec un tel équipement je l'aurrait peut etre confondu avec le superball...lol
Je pense plutôt qu'il s'agit de muay boran, le style traditionnel, duquel est issue la boxe thai...
Pour les coudières, je confirme, protections obligatoires...Cf.Fight de Cheick congo VS Martin Rosalsk...
salut à tous,
Ceci est de la boxe Birmane, sport national en Birmanie (à l'instar du muay thai en Thailande).D'ailleurs les Thai aiment bien recontrer le Birmans dans cette discipline, qui est beaucoup plus rude que le Muay (et vous aurez compris pourquoi).
ah ouais autant pour moi, j'ai retrouvé une interview de skarbowsky qui mentionnait le por des protections aux coudes dans les compèt'.
on t'excuse angel mais c'est bon pour une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
babouille