BrazilianKlans

Version complète: résultats K1 hero's
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Takenori Sato def. Kenji Nagai par Armbar. 2.40 Rd1

Kazuyuki Miyata def. Harvey Harra par Armbar 1:13 Rd1

Andre Dida def. Caol Uno - Unanimous Decision (2 Rds)

Gesias “JZ” Calvancanti def. Vitor "Shaolin" Ribeiro - TKO (Ref Stoppage - Strikes) 0:15 Rd1

Ikuhisa Minowa def. Kevin Casey - TKO (Ref Stoppage - Strikes) 0:20 Rd2

Dong Sik Yoon def. Zelg Galesic - Tapout (Armbar) 1:29 Rd1

Melvin Manhoef def. Fabio Silva - TKO (Ref Stoppage - Strikes) 1:00 Rd1

Sergei Kharitonov def. Alistair Overeem - TKO (Ref Stoppage - Strikes) 4:21 Rd1

Kazushi "The Gracie Hunter"Sakuraba def. Katsuyori Shibata - Tapout (Armbar) 6:20 Rd1

Norifumi "Kid" Yamamoto def. Bibiano Fernandes - Unanimous Decision

Gesias "JZ" Calvancanti def. Andre Dida - Tapout (Armbar) 4:48 Rd1

yessssss!! sergei a eu sa revanche face à overeem ! il est de retour le soldat russe dévastateur.

ils vont enfin pouvoir croiser les gants à la golden glory puisque sergei voulait sa revanche avant de s'entraîner effectivement avce overeem. c'est désormais chose faite.
je trouve tout de même que Sergei est encore brouillon en pieds-poings, il est largement perfectible. il a bien cueilli overeem avec certains crochets gauche et même a réussi à le faire fuir à la fin mais franchement, il ya encore du boulot de ce côté.

ses amenées au sol sont toujours aussi efficaces par contre. ça râte rarement et c'est typique sambo.

arrêtez-moi si je me trompe mais je pense que sergei a gagné en explosivité mais pour le reste, il a besoin encore d'un petit plus technique
Dé-gou-té! Je voyais bien Overeem vainqueur, il a bien commencé son combat mais bon, on a bien vu qu'il a perdu l'habitude de prendre des droites (surtout russes).
André Dida............AHHHHHHHHHHHHH, pourquoiiiiiiiiiiiiii??????!!!!!!!??????
J'étais à fond avec lui, il a batuu Caol Uno au premier tour, je le voyais bien gagner face au champion que j'aime pas trop (il se vante trop!).
Mon dernier mot: Merci Masato! (d'avoir cassé la bouche à M Calvancanti)

molosse

video svp ;)
URLs de référence