BrazilianKlans

Version complète: mark hunt à l'UFC
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du moment que ça paye lui, il s'en cogne...Distributeur de marrons et destructeur de binouses en série...Le seul mec au monde qui m'impressionne peut être autant que jérome...Une force de la nature...Un encaisseur de première (cf fight contre jéjé, crocop, séfo, fédor, silva...)...Interessant, en espérant qu'il ne souffre pas du syndrôme "PRIDE"!!!Remarquez la bière s'est pas un dopant???

Remi 62

Bonne nouvelle,ca va cogner dur:P

nicoco2

vindiou ça va cogner le gros problemes que je trouve à l'ufc c'est avec tout ce beau monde on va avoir le droit à 1 combat par poid lourd à l'année ou alors il faudrait 3 ou 4 combat poid lourd à chaque ufc sinon ça risque de trainé en tout cas c'est une nouvelle qui va faire redescendre kongo à sa place
super nouvelle et ca va cogner dur !!! pour rejoindre Alan J c vrai que je le trouve impressionnant avec son air "cool" mais quel combattant !!!
reste à voir les affiches....mais c'est prometteur et on peut s'attendre à quelques beaux combats comme Hunt sait les faire: un soupson de provocation, une bonne dose de technique et un maximum de puissance.....
j'ai hate!!!!

nicoco2

hunt technique??? déja que au k-1 c'était loin d'etre le plus technique alors en combat au sol... en tout cas niveau kick boxing il aura largement l'avantage aller mark hunt défonce nous les coutures kongo et toute la clique

Metalunion

Il a 2 kg de trop d'après Dana eh eh, il va devoir stopper les bières un moment pour rattraper ça !

nicoco2

c'est clair qua la mousse il doit etre dur à plier si tu joue au pouyeu cul sec avec lui t'a plutot interet de truqué les cartes sinon tu gerbe tu passe ta soirée dans les chiottes
machoire d'acier va encore frapper!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 2
URLs de référence