BrazilianKlans

Version complète: Cro Cop finit ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Metalunion

Je ne sais pas quoi penser de ces dernières performances. Notamment la dernière. Il a perdu son niveau. La cage ne doit pas lui convenir, c'est pas possible. Il n'a pas réussi à placer un gauche en 3 combats !!! Lui qui passait son temps à kicker l'adversaire.

Donc je me demandais s'il avait tiré sa révérence...
Nicoco a passé la journée d'hier à se morfondre sur le cas : CRO-COP...

Un fighter ne peut pas toujours être au top...Y a forcément une expilcation à cette contre-performance!
il avait qu'a rester au pride.....

franchement tres bon fighter qui est tres doué mais je ne peut plus le voir,je le trouve....argh je sais pas :D
j'ai beaucoup plus d'admiration pour fedor par exemple ou minotauro

mais bon il a pas mal de fans :rolleyes: en tout cas a la cage pour l'instant c'est sur il decoit
je trouve qu il a l air d'avoir "perdu la flamme"....... mais c'est sur en tout cas que la cage ca lui reussit mais alors pas du tout........ et je trouve qu il recule de plus en plus mais ce n'est que mon humble avis.......
après avoir été champion du Pride Grand Prix Open Weight 2006. Il avait prévu si tout se passe bien de gagner la ceinture de l'UFC et revenir au Pride pour le combat des titans contre Fedor Emelianenko et lui prendre la ceinture.C'est plutot mal parti et à mon avis il a sous estimé le niveau de l'ufc le problème c'est qu'à vouloir tout gagner il risque de tout perdre.Mais c'est commeça le haut niveau on peut descendre beaucoup plus vite que l'on est monté............

nicoco2

je me morfond pas je voulais juste savoir ce qu'il lui est arrivé,en arrivant sur le ring il avait un brassard noire autour du bras droit donc j'en ai conclus qu'il était en deuil ce qui pourrait éxpliqué sa préstation
pour ce combat nicoco je suis daccord avec toi par rapport au brassard et au fait qu il soit en deuil mais je trouve que son recul date de bien avant ce combat...

nicoco2

surement une quéstion de motivation,mais alors dans ce cas la pourquoi avoir signé à l'ufc? ok pour les tunes sinon je vois rien d'autre
les tunes efectivement mais aussi car il voulait avoir les 2 ceintures
et il a certainement sous estimer le niveau ufc....bravo a lui tout de meme pour le pride mais il n'a pas batu fedor c'est un fait...

maintenent il faut attendre encore d'autre combat,et ne pas tirer non plus un constant trop vite

Metalunion

certes...mais quand même. Il a pratiquement perdu tout espoir de disputer la ceinture...
Pages: 1 2
URLs de référence