11-09-2007, 22:27
11-09-2007, 22:39
merci metalunion grace a toi tout s explique lol
nicoco2
12-09-2007, 10:46
ya aussi le faite que pendant sa période pirde il devait etre chargé comme une mule et en arrivant à l'ufc avec tout les controls anti dopage il a du lever le pied ce qui m'amene à pensé que si fedor fini un jour à l'ufc il n'aura peut etre plus les résultats qu'il a eu au japon...
12-09-2007, 13:09
c'est aussi une bonne réflexion nicoco. j'attends toujours avec impatience de voir qui va détrôner l'empereur. Mark Hunt nous avait fait hurler derrière l'écran.
effectivement , l'UFC est utile pour vérifier les performances de certains.
ça fait super bizarre de voir la chute d'un mythe tel que cro-cop. et surtout qu'il fuyait kongo. on a rarement été habitué à ça.
effectivement , l'UFC est utile pour vérifier les performances de certains.
ça fait super bizarre de voir la chute d'un mythe tel que cro-cop. et surtout qu'il fuyait kongo. on a rarement été habitué à ça.
12-09-2007, 14:05
Franco, c'est cheick congo...Et pas "KIMBO (slice)...Je sais qu'ils ont des points communs...Mais l'un est un compatriote...L'autre Ricain...
12-09-2007, 14:29
Ouais, les points communs évidents : la boxe et le free fight, la couleur de peau, ils sont tous les deux grands et musclés et ont gagnés tous deux leur dernier combat...
Remi 62
12-09-2007, 14:58
Je pense que c'est tout simplement une mauvaise passe,c'est tout!
C'est vrai que son fight contre kongo était moyen,mais kongo etait donner perdant,il a fait le combat comme il devait le faire(intelligemment,bravo a lui:cool
mais c'est bizarre que cro cop n'a jamais prit l'initiative d'avancer et attaquer:rolleyes:
Je pense personnelement qu'il va se reprendre:cool:
C'est vrai que son fight contre kongo était moyen,mais kongo etait donner perdant,il a fait le combat comme il devait le faire(intelligemment,bravo a lui:cool
mais c'est bizarre que cro cop n'a jamais prit l'initiative d'avancer et attaquer:rolleyes:Je pense personnelement qu'il va se reprendre:cool:
coco des iles
12-09-2007, 23:47
si kongo veut pouvoir gagner d'autres combats à l'ufc, il a intérêt à bosser son anglaise et à l'utiliser sérieusement.
Pour cro cop, peut-être moins de picouses (et oui ça sert à certains pour gagner apparemment...), et puis l'aire de combat de la cage est totalement différente d'un ring de boxe, les prideurs sont surpris par les mecs de l'ufc qu'ils sous-estimaient.
Pour cro cop, peut-être moins de picouses (et oui ça sert à certains pour gagner apparemment...), et puis l'aire de combat de la cage est totalement différente d'un ring de boxe, les prideurs sont surpris par les mecs de l'ufc qu'ils sous-estimaient.
nicoco2
13-09-2007, 01:16
ils sont tout les 2 grand et muscler ^^ de couleur de peau identique sa ne m'étonne pas de toi alan t'a encore failli dérapé dans un de tes délires homosexuel:D
13-09-2007, 09:08
Tu sais bien que y a que toi qui compte, grand fou!!!
Pages: 1 2