BrazilianKlans

Version complète: Cro Cop finit ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Metalunion

en faite il était perturbé par ça --> surprise
merci metalunion grace a toi tout s explique lol

nicoco2

ya aussi le faite que pendant sa période pirde il devait etre chargé comme une mule et en arrivant à l'ufc avec tout les controls anti dopage il a du lever le pied ce qui m'amene à pensé que si fedor fini un jour à l'ufc il n'aura peut etre plus les résultats qu'il a eu au japon...
c'est aussi une bonne réflexion nicoco. j'attends toujours avec impatience de voir qui va détrôner l'empereur. Mark Hunt nous avait fait hurler derrière l'écran.
effectivement , l'UFC est utile pour vérifier les performances de certains.

ça fait super bizarre de voir la chute d'un mythe tel que cro-cop. et surtout qu'il fuyait kongo. on a rarement été habitué à ça.
Franco, c'est cheick congo...Et pas "KIMBO (slice)...Je sais qu'ils ont des points communs...Mais l'un est un compatriote...L'autre Ricain...
Ouais, les points communs évidents : la boxe et le free fight, la couleur de peau, ils sont tous les deux grands et musclés et ont gagnés tous deux leur dernier combat...

Remi 62

Je pense que c'est tout simplement une mauvaise passe,c'est tout!
C'est vrai que son fight contre kongo était moyen,mais kongo etait donner perdant,il a fait le combat comme il devait le faire(intelligemment,bravo a lui:cool:) mais c'est bizarre que cro cop n'a jamais prit l'initiative d'avancer et attaquer:rolleyes:
Je pense personnelement qu'il va se reprendre:cool:

coco des iles

si kongo veut pouvoir gagner d'autres combats à l'ufc, il a intérêt à bosser son anglaise et à l'utiliser sérieusement.
Pour cro cop, peut-être moins de picouses (et oui ça sert à certains pour gagner apparemment...), et puis l'aire de combat de la cage est totalement différente d'un ring de boxe, les prideurs sont surpris par les mecs de l'ufc qu'ils sous-estimaient.

nicoco2

ils sont tout les 2 grand et muscler ^^ de couleur de peau identique sa ne m'étonne pas de toi alan t'a encore failli dérapé dans un de tes délires homosexuel:D
Tu sais bien que y a que toi qui compte, grand fou!!!
Pages: 1 2
URLs de référence